Tom's Guide > Forum > Logiciels > Images qui s'pouvrent avec Exel :-'(

Images qui s'pouvrent avec Exel :-'(

Forum Logiciels : Images qui s'pouvrent avec Exel :-'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque je veut ouvrir mes images windows les ouvrent avec exel ( en fait c'est ma soeur qui à changerle programmes pour ouvrir les images). Sachant que j'utilise windows 98 comment fair pour que mes images s'ouvre avec le programme de mon choix ?

Merci d'avance.

By43 ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une fois dans le poste de travail.

Tu vas daons "outils" "option" "type de fichier", tu recherche le type de fichier que tu veux modifier "ex : jpg, bmp etc...." et tu cliques sur modifier, ensuite tu n'as plus qu'a parcourir pour trouver le programme avec lequel ouvrir.

Répondre à manslipkorn

salut ManSlipKorn,
voilà une capture d'écran de mon poste de travail : il n'y a pas d'onglets Outils!!!

Si quelqu'un à une autre solution ...
Merci.[img align=left]http://users.skynet.be/fa023696/78.jpg[/img]

Répondre à by43

Fait exactement ce qu'à dit ManSlipKorn mais à la place d'allé dans poste de travail, va dans exporateur windows (ou gestionnaire de fichier)

Répondre à Exoseth

oups, désolé, ça fait un bail que j'ai pas touché à Windows 98.

Donc, comme l'a dit exoseth, vas dans l'explorateur et non pas le poste de travail.

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Images qui s'pouvrent avec Exel :-'(
Aller à :

Il y a 2819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens