connecteur molex Dernière réponse : 9 Août 2005 19:00 dans Matériel informatique lecentor 9 Août 2005 18:51:54 Bonjour sur mon boitier pc je possede une alim avec 4 connecteurs molex et 2 floppy que celà veut-il dire et qu'est ce que je peux brancher dessus la carte mere utilse quel connexion merci pour votre aide Autres pages sur : connecteur molex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecentor Lassé par la pub ? Créez un compte Yendis 9 Août 2005 19:00:29 Hello, Les molex c'est pour les périphériques IDE type disque dur et lecteur graveur de CD / DVD. Les Floppy c'est pour le lecteur de disquette. Pour ta question sur la carte mère, jette un oeil à ce tuto. Ca devrait te renseigner: Upgrade PC: Vérifications de compatibilité des composants :-D :-P :-D :-P :-D | Alerter Répondre à Yendis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>connecteur molex> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumVentilo molex ForumPrises molex ForumMolex ForumMolex ventilateur ForumMolex femelle ForumMolex male solutionsCablage molex ForumMolex alim ForumVentilateurs sur molex ForumConnecteurs molex 4 broches Voir plus
lecentor 9 Août 2005 18:51:54 Bonjour sur mon boitier pc je possede une alim avec 4 connecteurs molex et 2 floppy que celà veut-il dire et qu'est ce que je peux brancher dessus la carte mere utilse quel connexion merci pour votre aide Autres pages sur : connecteur molex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lecentor
Yendis 9 Août 2005 19:00:29 Hello, Les molex c'est pour les périphériques IDE type disque dur et lecteur graveur de CD / DVD. Les Floppy c'est pour le lecteur de disquette. Pour ta question sur la carte mère, jette un oeil à ce tuto. Ca devrait te renseigner: Upgrade PC: Vérifications de compatibilité des composants :-D :-P :-D :-P :-D | Alerter Répondre à Yendis