tu achete un itouch c'est aussi bien et pour téléphoner tu garde le bon vieux chocolate
Message édité par antoniooo33 le 13-07-2008 à 09:25:12
Répondre à antoniooo33
Je pense que la 3G ne sert pas à grand chose... Personnellement je vois pas l'interêt de voir celui avec qui tu parles...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Oui, le 16gb en noir, mais j'attend un peu avant
Répondre à shady-rapp
j'attend de voir quelques tests notamment sur l'autonomie pour voir
Répondre à Dafen@IDN
Tout compte fait, je crois que je vais prendre le N96 a la place du 3G.
Répondre à shady-rapp
+1 voir le LG viewty qui est pas mal malgré que N96 memoire flash integré donc aucun soucis pour navigué dans ces fameux 8Go
Acer P243W
Répondre à gene347
| shady-rapp a écrit : Tout compte fait, je crois que je vais prendre le N96 a la place du 3G. |
pareil pour moi, il me branche bien ce N96 mais le prix me fait bondir... à votre avis quand sera t il proposé en pack?
je peux désormais résilier mon forfait actuel...
Déjà je crois qu'il ne sort pas avant fin septembre... alors les packs, aucune idée...
Répondre à shady-rapp
oki doki...
remarque... j'ai essayé l'iphone 16gigas (et apparemment l'appareil photo 3mp pour cette version 16g) et j'avoue etre bluffé.
| dustynova a écrit : remarque... j'ai essayé l'iphone 16gigas (et apparemment l'appareil photo 3mp pour cette version 16g) et j'avoue etre bluffé. |
Non, l'appareil photo est de 2MP. Je le sais, moi aussi j'ai testé
Répondre à shady-rapp
faudra que je le dise à mon pote...
en tout cas pour un 2MP il s'est sort très honorablement.
comme quoi la résolution ne fait pas tout...
| dustynova a écrit : faudra que je le dise à mon pote...
|
Bof, j'ai jamais trouvé la qualité de l'iphone extraordinaire. Je préfère de loin mon N95 sur ce point.
Edit : Ah gambit pas la, evidemment c'est l'admin, on peut pas lui répondre a lui
Message édité par shady-rapp le 04-09-2008 à 18:58:11
Répondre à shady-rapp
je suis pas admin
je suis modo, mais sur l'autre forum du groupe, celui où il n'y a pas des cats itruc
Et pour trouver que le 2mp de l'iphone s'en sort honorablement, faut vraiment pas etre exigeant
(de toutes façons, il faut etre exigeant sur aucun point pour prendre un iphone
)
Message édité par Gambit le 05-09-2008 à 00:45:30
Répondre à Gambit
J'ai dit
que tu postais
pas sur ce
topic car
c'est l'admin qui l'a
créé. Et pour l'APN de
l'iPhone, pour une
fois je suis
d'accord avec toi.
Répondre à shady-rapp
l'admin, il écoute Demis roussos, et nana mouskouri
comment veux-tu respecter un gars comme ça ?
Répondre à Gambit
| Gambit a écrit : l'admin, il écoute Demis roussos, et nana mouskouri |
Ah ok 100% d'accord
| Spoiler : No ban pliiz |
Répondre à shady-rapp
Iphone a la poubelle dans 6 mois c'est une antiquité le machin
)
apars si il enleve leur sale restriction du contrat d'achat et que il up au 5mp avc flash xenon !
Mon LG fais beaucoup mieux que vos truc apple tt verouillé
Message édité par gene347 le 05-09-2008 à 20:34:23
Acer P243W
Répondre à gene347
la politique d'apple me fait vomir. il sort l'iphone, et même pas une année, il sort la 3G, donc ceux qui ont la vielle version se sentent cocus. on ne parle même plus de l'iPOD TOUCH, ceux qui l'ont acheté ont eu la mauvaise blague d'apple dans une de ses pubs qui dit "à quoi ça sert d'avoir un ipod et un tel si vous pouvez avoir les deux dans un seul appareil?"
je trouve quand même cette politique dégoutante. Bientôt l'IPHONE VEGAS va sortir, et ceux qui ont la 3G, ben on va leur dire, ça sert à rien, passez à Vegas
(vegas ,j'ai inventé, c'est un exemple)
Message édité par bilox2000 le 21-09-2008 à 20:15:42
Répondre à bilox2000
En même temps, c'est le cas de tous les constructeurs ce que tu énonces bilox2000... la différence c'est qu'Apple a sorti 2 produits super proches et pourtant très différents.
Mais quand on voit le domaine des imprimantes où on change le design des modèles pour les mettre sur le marché au même prix un an plus tard, la téléphonie mobile où un constructeur comme Samsung modifie 3 bricoles pour vendre un "nouvel" appareil, on se dit qu'Apple est pas tout seul dans ce monde.
Répondre à Dams
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.