Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[iphone owners] Allez-vous passer au 3G ?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

shady-rapp a dit :
Tout compte fait, je crois que je vais prendre le N96 a la place du 3G.

pareil pour moi, il me branche bien ce N96 mais le prix me fait bondir... à votre avis quand sera t il proposé en pack?
je peux désormais résilier mon forfait actuel...

dustynova a dit :
faudra que je le dise à mon pote...

en tout cas pour un 2MP il s'est sort très honorablement.
comme quoi la résolution ne fait pas tout...

Bof, j'ai jamais trouvé la qualité de l'iphone extraordinaire. Je préfère de loin mon N95 sur ce point.

Edit : Ah gambit pas la, evidemment c'est l'admin, on peut pas lui répondre a lui :D 
Expert Téléphonie mobile

je suis pas admin :o 

je suis modo, mais sur l'autre forum du groupe, celui où il n'y a pas des cats itruc :o 

Et pour trouver que le 2mp de l'iphone s'en sort honorablement, faut vraiment pas etre exigeant :o 

(de toutes façons, il faut etre exigeant sur aucun point pour prendre un iphone :o )

En même temps, c'est le cas de tous les constructeurs ce que tu énonces bilox2000... la différence c'est qu'Apple a sorti 2 produits super proches et pourtant très différents.

Mais quand on voit le domaine des imprimantes où on change le design des modèles pour les mettre sur le marché au même prix un an plus tard, la téléphonie mobile où un constructeur comme Samsung modifie 3 bricoles pour vendre un "nouvel" appareil, on se dit qu'Apple est pas tout seul dans ce monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde