[iphone owners] Allez-vous passer au 3G ?
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
dustynova a dit :
faudra que je le dise à mon pote...en tout cas pour un 2MP il s'est sort très honorablement.
comme quoi la résolution ne fait pas tout...
Bof, j'ai jamais trouvé la qualité de l'iphone extraordinaire. Je préfère de loin mon N95 sur ce point.
Edit : Ah gambit pas la, evidemment c'est l'admin, on peut pas lui répondre a lui
En même temps, c'est le cas de tous les constructeurs ce que tu énonces bilox2000... la différence c'est qu'Apple a sorti 2 produits super proches et pourtant très différents.
Mais quand on voit le domaine des imprimantes où on change le design des modèles pour les mettre sur le marché au même prix un an plus tard, la téléphonie mobile où un constructeur comme Samsung modifie 3 bricoles pour vendre un "nouvel" appareil, on se dit qu'Apple est pas tout seul dans ce monde.
Mais quand on voit le domaine des imprimantes où on change le design des modèles pour les mettre sur le marché au même prix un an plus tard, la téléphonie mobile où un constructeur comme Samsung modifie 3 bricoles pour vendre un "nouvel" appareil, on se dit qu'Apple est pas tout seul dans ce monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIphone 3gs et iphone 3g quelle difference
- ForumIphone plus de 3g
- ForumIphone 3g iphone
- ForumDifference entre iphone 3g et iphone 3gs
- ForumIphone 3g sans l'abonnement iphone
- articlesIphone 3g perdu internet 3g
- articlesIphone pas de 3g
- ForumIphone sans 3g
- ForumIphone 3g et forfait illimytics 3g