Achat Pocket Bike
Forum Discussions Générales : Achat Pocket Bike
bonjour, j'écrit car j'achete un pocket bike d'occasion a quelqu'un, elle est en bon état, elle a à peu pres 25 heures de marche et on me la vend 300€...!
PENSSEZ VOUS QUE C'EST UNE BONNE AFFAIRE???
je me pose des questions car sur des sites internet j'en vois a moin de 300€ mais le probleme c'est que je ne sais pas si ils sont d'occasion ou pas...
mais bon j'aimerais juste que des connaisseurs me disent si c'est une bonne affaire ou pas !
MERCI d'avance ;-)
pouvez vous répondre svp...sa serait gentil :-(
moi je peut l'avoir a 150euro facile qte elel va jusqu'a 80km/h mais je l'achete j'ai les goulou
a daccord donc c'est bien de l'arnaque mon truc lol !
et bien au lieu de m'acheter sa je vais prendre un pocket PC !
*merci mec
moi jen vend pour 200 euros seulement elles sont neuves ds la boite avec acessoire et autocollant et fon 49 cc , c'est possible de l'essayé avant me contacter a_____a venir chercher sur paris azuloo@hotmail.fr ;-)
il tarnaque car une pocket bike neuves vaux 200euros
Bonjour,
Si tu es toujours à la recherche d'une moto bike je vends la meinne a 100€. merci de me tenir informer [Pas d'adresse email sur le forum]
Message édité par SiM07 le 29-03-2007 à 10:22:07
moi je cherche des dirt bike pas chère!
bonjour je vend une pocket bike neuve qui n'a jamais servie.c'est assé urgent car avec l'argent récolté je participe au voyage d'un enfant africain qui vient en france.voila 250 euros livraison comprise (sur paris)pour toute fotos ou reseignements gogoducongo@hotmail.fr merci
je t'ai ajouter
salut moi je suis un conaissere je pense que tu te fai arnaquer mais c'est toi qui choisi car un poket a 300euro c'est chére!!!!!!!!
Ca se peut que ce soit cher, mais peut être pas pour l'époque... Les prix ont du baisser depuis 2005.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
mouhahaha own ! nice remontage de topic ( faudra me dire comment vous faites pour les dénicher . . .
)
moii dsl je ne pense pas pour 25 h c'est inpeux de l'arnak a payer 300 euro si tu regarde sur internet tu mes achat pocket pas cher en plus de sa il son neuve mes aussi pas cher au moin jusqua 85 euro pas moin bn courrage pour trouver une pocket a ton chois salut xDD
nn c est pas du tou une bonne ocase car tu va dans un magasin tu les a a 300 euro neuve alort achete la pas ou si ten veu une docase tu vasur leboncoin et il y en a en bonne eta a 50euro defois 35 euro mais bon moi je te donne des consseille apret tu te debrouille bon aller salut
REGARDEZ LA DATE DU TOPIC AVANT DE POSTER §§§ ET APPRENEZ A ECRIRE AU PASSAGE §§§
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.