Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec carte graphique Nvidia 6200 TC 256 Mo

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ce n'est pas un probleme, et certainement pas avec 1go de ram, ne t'inquiete pas, et c'est la carte qui est faite comme ca, c'est tout, c'est la technologie turbocache, la carte prend sur la ram de ton processeur quand la sienne est pleine et quand il en reste de disponible sur ton pc...
il y a toujours des gens pour dire n'importe quoi ;-)
maintenant ta carte n'est pas faite pour jouer a des gros jeux en full détails, c'est du 'bas de gamme' mais avec des jeux un peu plus ancien comme tu cite, ca devrait tenir sans aucun problemes, coment se passent tes ralentissements? drivers graphiques?
avec le turbo cache, aussi, veille a ne pas mettre de filtre anisotrope et d anti crenelage, car ca pompe beaucoup de memoire, et donc elle puise dans la ram de ton processeur, ce qui est plus lent et ralentit la puce graphique ;-)

ok merci d'avoir répondu, en ce qui concerne les ralentissements ils se manifestent quand je joue aux jeux que j'ai cité précedement mais surtout avec Battlefield 1942.
Dès que j'entre dans la map et que je commence à avancer ça fait tout saccade et même quand je met détail faible avec une basse réolution il y a toujours des ralentis.J'ai pourtant les derniers pilote pour la carte graphique...

salut, moi aussi j'ai un problème avec cette carte graphique à n'importe quel jeux et à n'importe quel moment mon écran se fige. Je peut plus rien faire ... a part reset. Pourtant les jeux ne rame pas et marche très bien après. J'ai essayé avec les dernier drivers de nvidia mais sa fait toujours pareil. Comme pc j'ai un processeur céléron D, 2.8Ghz avec 512 DDR. Même en désactivant l'anticrénelage et le filtrage anisotrope j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider à arranger sa se serait sympa :) . Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde