Bonsoir à tous,
Je pars en Angleterre pour 10 mois faire un stage linguistique.
Je cherche donc une solution pour me connecter à Internet avec mon ordinateur portable en arrivant dans mon logement. Pourriez-vous me dire comment faire pour y accéder sans aller dans les cybers cafés ou lieux publics... quels abonnements prendre... >Merci de vos futures réponses ! :-P
up ! :-(
et bien c est comme si t allais chez un pote en France, il faut qu il ait internet pour que tu te connectes... Donc il faut que "ton logement" ait un abonnement internet anglais...
Salut
bah tu es obliger d'avoir un opérateur anglais u___u ils doit en avoir de bons je pense bonne chance ;-)
Ok , merci ! je ne trouve d'abonnements Anglais , où puis-je chercher ?
en Angleterre, ça doit se trouver la bas...
ha !? mais je voudrais trouver cela avant de partir... :-?
tu as de la chance je suis anglais
ba pour adsl c entr 18 et 25 euros et ca s'appelle broadband
et c le mêm pris pour le normal qui s'appelle dial up
super , Merci je vais faire des recherches a partir des noms !! Merci !
Mohax : Moi Moi Moi !!
Prof : Oui Mohax quelle est ton idée ?
Mohax : Acheter un modem wifi le plus performant du monde et comme ca tu pourras te connecter
Prof : Désesperant cet enfant
Mohax :
Hi,
c'est un peu plus cher qu'en France,
sinon ca depend ou tu vas.
voila le site d'un FAI (ISP) --> NTL
il y a aussi BT(British Telecom)
bon courage
moi je suis d'accord avec le gonz plus haut!!
il y aura surement un voisin (si t'es en campus ou logement pour etudiant) qui a le wifi.
donc tu deviens pote avec lui et tu achete une carte wifi et hop tu lui pompes sa connec !
sinon abonnement par satellite
"virtuel-bob" Pourrais-tu me donner plus d'information sur la connexion par satellite s'il te plaît ! Merci pour toutes vos réponses ! ;-)
400 euro par mois au derniére nouvelle
:-o :-o :-o :-o :-o
cher cher ta connection!!!Sinon essaye le WI FI!Teste si il ya un réseaux!Par exemple si ton logement se situe près de grosses entreprise!Par exemple g un pote de Paris qui lui ne paye pas internet!Il habite a coté de THOMSON et se sert de sa connexion!
Tu peut eviter de resortir des topic d'il y a 6 mois, merci.
Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.