internet

Forum Accès Internet & Réseaux : internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous

Pouvez vous me m'expliquer comment ouvrir internet directement a l'ouverture de windows?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quel type de connexion ?

56k (je pense pas), ADSL, freebox ou livebox ?

Répondre à Rennou

Excuse moi

j'ai xp SP2,l'adsl ,internet exploreur V 6

Répondre à ricous

Dans le panneau de configuration > Connexions, on ne peut pas lui dire de se connecter au démarrage ?

Répondre à Rennou

Normalement l'adsl et connecter au démarrage :-o

tu peux aussi utiliser un logiciel de connection automatique !

Répondre à WindowsMaster

Bonsoir

A chaque démarrage,je cliqué sur l'icône adsl pour démarrer la connexion.
C'est cela que je voudrai évité.

Répondre à ricous

WindowsMaster, l'ADSL ne se lance pas forcément au démarrage.
Le mieux c'est avec la freebox (les autres box ça doit être pareil), la connexion ne se lance pas, on est connecté en permanence, même l'ordi éteint.

Répondre à Rennou

Windowsmaster... en ethernet on est d'accord t'es connecté tout de suite.

Dans option internet > connexion tu vois taa connexionn normalement et tu fais connexion automatique comme ca ta connec se lance des que tu ouvres internet explorer, sinon adsl auto connect

Répondre à mokujin

Bonsoir

Pour le momment ça marche,je clique sur mon navigateur et me connecte automatiquement,sauf la fenètre de dialogue s'affiche toujour.

Merci

Répondre à ricous

tu peut la fermer, et aprés tu seras tranquil

Répondre à Metalliceran@IDN

tu peux utiliser Casc'ASDL pour te (re)connecter automatiquement, en plus ça met le PC à l'heure d'internet, ça met à jour le dyndns et ça fait des graphiques de débit.

Ca marche particulièrement bien, j'avais essayé également ADSLAutoconnect mais il freezait mon PC à la connexion (pas très pratique).

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens