mon pc se déconnecte du secteur et bascule directement sur la batterie dés qu'il chauffe, voire parfois assez rapidement
j'ai démonté le radiateur , nettoyé , et enlevé la tone de poussiere
mais le probleme persiste
questions??
dois changer la pate thermique?SI oui comment? Laquelle acheter??
J'ai installé cpuidle et MBM 5 mais impossible de les configurer correctement surtout MBM 5 car il ne trouve pas la CM
aida 32 indique CM toshiba dfl 10 , inconnu pour MBM 5 y COMPRIS EN FAISANT UPDATE
merci pour vos conseil ou vos idées , peut être que quelqu'un à eu le même probleme avec le même pc
j'espere que ce n'est qu'une surchauffe
PHIL
Salut,
J'ai le même probléme...la seule solution que j'ai trouvé est de le mettre en veille prolongée et de le rallumer...il se remet alor sur secteur.
HELP!
Moi aussi je possède un Toshiba A30, et depuis cet hiver il plante régulièrement. Au début il se déconnectait du secteur et passait sur batterie, mais maintenant il s'éteint complètement...Est ce que ca ne pourrait pas être le ventilateur du processeur qui ne fonctionne pas bien, car en cas de plantage les deux ventilos du dessous soufflent comme des réacteurs...?!
Le problème du a30-881 c'est que les ventilo qui aspire l'air son situé sous la machine. Donc ils aspirent toute la poussiére qui traine...moi je l'ouvre réguliérement et en effet y'a un bon stock de mouton apré l'ordi respire bien mieu (rame bien moin) mais ca ne resolut pas le problème du secteur...
Je cherche encore une solution..
A++
Bonjour,
J'ai eu cas similaire en effet c'est dur de déterminer l’élément hs sur la carte
J’ai trouvé un dépanneur aux composants sur la toile après lui avoir envoyé ils ont diagnostiqué
Un composant était HS j'ai eu un devis raisonnable par rapport à l'échange de la carte entière, si ça intéresse voici leur coordonnées
AXIMA 01 61 04 18 20
www.axima-france.com http://paris.kijiji.fr/c-Informati [...] dZ85620044
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.