Casque avec Counter Strike Source Dernière réponse : 9 Août 2005 17:11 dans Jeux Nils_fr 9 Août 2005 16:47:24 Alors mon problème c'est que je n'arrive pas a faire marcher mon micro sur counter strike, quand je fais le test du micro ca marche mais dans le jeu ca veux pas marcher et ca commence a m'énerver :-x comment faire ??? Autres pages sur : casque counter strike source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nils_fr Lassé par la pub ? Créez un compte JEROm@IDN 9 Août 2005 17:11:49 option/clavier et en face d'activer les communiquations tu choisi une touche et ça devrai fonctionner | Alerter Répondre à JEROm@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Casque avec Counter Strike Source> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS
Nils_fr 9 Août 2005 16:47:24 Alors mon problème c'est que je n'arrive pas a faire marcher mon micro sur counter strike, quand je fais le test du micro ca marche mais dans le jeu ca veux pas marcher et ca commence a m'énerver :-x comment faire ??? Autres pages sur : casque counter strike source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nils_fr
JEROm@IDN 9 Août 2005 17:11:49 option/clavier et en face d'activer les communiquations tu choisi une touche et ça devrai fonctionner | Alerter Répondre à JEROm@IDN