Tom's Guide > Forum > Les news > Photoshop Express dispo avant Noël

Photoshop Express dispo avant Noël

Forum Les news : Photoshop Express dispo avant Noël

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Adobe reparle de sa version en ligne de Photoshop, que nous découvrions il y a peu, et indiquePhotoshop Express dispo avant Noël : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est réussit, sa va etre un outil tres pratique :).

Répondre à Sundevil

carrement , je l attend aussi avec impatience.. j ai hate d etudier son fonctionnement par rapport au logiciel d origine: comment se comporte t i pour l import de media, les temps de calcul, etc

en tt cas c est bien de la part d adobe

Répondre à kuro59
- 0 +

J'ai la nette impression qu'énormément de monde sera déçu, car ils s'attendent au prestique du nom "photoshop", alors que de photoshop il ne restera que le nom, et aucunement toute la puissance de ce logiciel. Y'aura tout ce qu'il faut à particulier pour s'amuser, mais faut pas y voire une solution de retouche au rang semi professionel.

Répondre à jun2

En meme temps je pense pas que sa soit le but dadobe. Il font sa pour que les gens essaye le logiciel et achete le vrai photoshop.

Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Les news > Photoshop Express dispo avant Noël
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens