Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AOL Offre un cadeau aux Betas Testeurs pour AOL 9 !
AOL Offre un cadeau aux Betas Testeurs pour AOL 9 ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce matin j'ai reçu une grosse enveloppe d'AOL !

Et avec une lettre me remerçiant d'avoir tester AOL 9.

Et en cadeau il m'ont offert un porte feuille qui fais pochette de portable marqué AOL dessus !

Sympa non ?
Et les autres betas testeurs vous avez eu quelques choses ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh j'ai beta testé ma freebox moi :mdr: j'vais recevoir une chaine de plus payante sur frebox ? :mdr:

lol y von donné xxl gratuit j'éspére :-P

Répondre à sebsamere
- 0 +

Bon geste de la part d'AOL.
Microsoft fait la même chose lors de ces beta test de logiciels importants ! J'ai un ami qui a beta tester Windows XP et il a eu une carte mère MSI+Un Athlon XP 2100+ ! Je vous rappelle que c'était en 2001 donc imaginez la puissance de ce processeur à ce moment là :-o

Enfin sinon pour les beta tests AOL et les autres tests Microsoft, les cadeaux gadgets ne sont agréables que par le geste ;-)

Répondre à Dams

Dis, je suis plus ABO AOL, mais je recoi tjs les beta, tu pense que je v l'avoir ?

Répondre à Alex131089

Citation :

Alex131089 a écrit :
Dis, je suis plus ABO AOL, mais je recoi tjs les beta, tu pense que je v l'avoir ?

Ben moi je ne suis plus chez AOL du tout depuis 3 mois donc tu as des chances !

Répondre à jWEb02

Cela voudrait-il dire que la version 9.0 Finale arrive ( Vive l'AutoConnect!!!)

Répondre à no-one-is

j suis béta-testeur pour AOL 9 bah j ai pas eu de Kado moi y en a ki sont bien vu :/

euh j viens de recevoir la béta 25 aujourdui alOrs ke la beta 22 eté la candidate a la finale...
Ac AOL y faudrais débuggé pendant 2 Ans pour avoir kk chose de potable...
vivement la quille :p

Répondre à OranZina
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AOL Offre un cadeau aux Betas Testeurs pour AOL 9 !
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens