Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > basculer automatiquement sur un autre opérateur à l'étranger

basculer automatiquement sur un autre opérateur à l'étranger

Forum Téléphonie mobile : iPhone - basculer automatiquement sur un autre opérateur à l'étranger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
la question du jour :

lorsque j'arrive en belgique, alors que mon sony ericsson le faisait automatiquement avec bouygues, mon iphone ne bascule pas automatiquement sur mobistar, base ou autre et m'indique désespérément : "réseau indisponible", et ce, meme si je mets selection autmoatique de l'opérateur...

génial... :cry: :hello:

alors je dois faire la manip une fois à l'arret, et à mon retour en france, il ne trouve meme plus d'opérateur, ni orange même... je suis alors obligé de l'éteindre automatiquement.

enfin ,quelqu'un sait il combien représente 500Mo telechargés pour un mois?

je commence à m'inquiéter, je ne fais que consulter mais je me demande si je ne vais pas avoir une mauvaise surprise...

merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que le mien avait basculé automatiquement lors de différents voyages (Italie, Belgique). D'un autre côté, tout ça, c'était l'année dernière, avec un firmware 1.1.4...

Et 500Mo, je te rassure, c'est énorme si tu ne fais qu'aller sur le Net. Et au pire, si tu dépasses, tu seras limité, mais pas question de te faire payer un surplus.

Répondre à zbooby@idn

cool... :)

reste ce basculement qui ne veut pas se faire automatiquement, j'appellerai le service clients...

il y a peut etre une manip, un reglage que je n'ai pas fait...

Répondre à dustynova

ca y est... je rentre de belgique et il a basculé sur mobistar, puis sur base, le tout automatiquement... depuis qu'il a merdouillé la derniere fois... apparemment y avait un ch'ti blocage.

Répondre à dustynova

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > basculer automatiquement sur un autre opérateur à l'étranger
Aller à :

Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens