Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > probleme de langue? ou normale?

probleme de langue? ou normale?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - probleme de langue? ou normale?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours hier soir j ai recu un iphone par un ami je fait chargé la batterie puis je vois le menu en anglais bon ok je vais dans parametre et hop je vois certaine titre en francais et d autre en anglais ! :heink: :heink: c'est normale ou pas du tout? repondez vite avant qu il soient trop tard puis lui ramener

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'est normal. Parce que mon telephone a le meme probleme: c'est en englais a la fois en francais

------------------------------ Voyage Vietnam - Avis sur les séjours VietnamHalong Bay croisièresapa excursions - excursions du vietnam
Répondre à hagiang

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > probleme de langue? ou normale?
Aller à :

Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens