Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb d'affichage avec des logiciels de lecture de DVD

Pb d'affichage avec des logiciels de lecture de DVD

Forum Appareils multimedia : Pb d'affichage avec des logiciels de lecture de DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour a tous, j'ai actuellement un grave pb.
En effet tout mes video que je veux afficher par WMA ou lecteur media classic ou encore pour ceux qui connaissent VLC media player se retrouve saturer a mort et je n'ai plus accès au fonction de réglalge alors je ne sait pas si c'est du a ma carte graphique trop ancienne (pourtant j'ai les derniers drivers) ou si c juste un plantage de tout mes lecteurs multimedia. En bref tout mes DVD (acheté) se retrouve illisible la qualiT est perdu ... c'est assez regrettable. Si vous avez des suggestions pour m'aidez je vous en remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle carte ?
Quelle version du driver ?

Répondre à sophief

ma carte graphique est une Nvidia fx 5500
et le dernier drivers installés est la beta 77.76

Répondre à Hijiko

slt

desinstalle ton driver et installe celui la

@+

Répondre à thedoct

c ce que j'ai fait mais quand ke lance mon lecteur multimedia il me l'affiche tout rouge et noir mtn ^^ et c po les bonnes couleurs

Répondre à Hijiko

re

Citation :

c ce que j'ai fait

tu as bien installé le 71.89 ?

Répondre à thedoct

si ce n est pas une histoire de driver de carte graph
ni de codecs dsl je vois pas
tu n as pas fais plusieurs installation de divers packs de codecs (ou il pourrait y avoir conflit) ?
si c est le cas tu as bien desinstallé les anciens avant d installer les nouveaux?

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb d'affichage avec des logiciels de lecture de DVD
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens