Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de caméscope Numérique DV 4000

Problème de caméscope Numérique DV 4000

Forum Hardware : Problème de caméscope Numérique DV 4000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à vous!

je viens de visiter quelque truc dans votre site et ça m'as plus pas mal! et j'ai une demande ...voila c'est que ma caméscope il marche zen tout sa quand il se recharge ça va! quand il filme tout ça... ça passe mais o moment ou je veux mettre le cable sur la TV pour visualiser du caméscope à la télévision la on voit pas l'image et ossi je veux transféré mes photo ou vidéo sur PC je veux bien mais quand je le branche sur la prise USB c'est comme si il marche pas sur PC alor que dans mon caméscope on voi 2 mot "PC Cam" et "Mass storage" alors qu'avant ça marchait bien depuis que je cherchais mon chargeur alors que je me suis trompé de prise et surtout trompé d'adaptateur y'a t'il un moyen de remettre?

merci de m'aider...

Je vous attend... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de caméscope Numérique DV 4000
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens