Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > STAGE POUR LES JEUNES repondez s'ils vous plait

STAGE POUR LES JEUNES repondez s'ils vous plait

Forum Appareils multimedia : STAGE POUR LES JEUNES repondez s'ils vous plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je m'appelle julien j'ai 13 ans et demie et je voudrais savair si il existent des endroits ou des gens de mon age peuvent apprendre l'informatique mais pas de base (style word ou comment graver un fichier da je m'en fiche g un ordi depuis 7 ans alors je sais comment faire) plus approffondie ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut quand j'etai en 3eme j'avait des cour de progamation (html) sinon sa doit se trouver oui mais ou j'en sait rien

Répondre à niclasweng

je suis dans le meme cas que toi, j'ai le meme age mais tu veux apprendre quoi exactement ?

Répondre à stuks
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > STAGE POUR LES JEUNES repondez s'ils vous plait
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens