Obtenir une clef pour Windows 7 (x86 et x64)
Forum Windows 7 : Discussions générales - Obtenir une clef pour Windows 7 (x86 et x64)
La version RC (bluild 7100) de Windows 7 n'est plus disponible au téléchargement mais vous pouvez continuer à obtenir une clef légale et gratuite, valide jusqu'à juin 2010.
Message édité par MaxGix le 14-09-2009 à 18:21:05
Ben j'espère que les prochains ordis en seront tous équipé ! On pourra enfin ranger au rang des oubliettes ce Vista qui ne m'a jamais plus !!!
A preciser: cette version n'est qu'a titre d'essais et elle se desactivera en 2010 (je ne sais plus la date exacte).
Bonsoir,
pour infos : j'ai lu que la version RC serait désactivée en JUIN 2010, mais des coupure de 2 heures seront réalisées dés mars 2010. Peu d'importance en fait car on trouvera les versions grand public dés le 22 Octobre 2009.
J'ai lu aussi que le prix des versions serais variable. On devrait trouver la version Ultimate autour des 250 à 300 €.
Voilà a+ et bonne soirée à toutes et touis.
Désolé pour la grosse faute de conjugaison : serais en fait prend un T soit serait.
Merci.
Euh... en s'en fiche un peu, il y a aussi plein d'autres fautes d'orthographe sur les forums XD
Oui, sa arrive a tout le monde de faire des fautes d'othographen te mine pas
Bon, assé de hors sujet...
Je suis sous Windows 7 et j'en suis satisfait mis a part les quelques bug d'accès aux fichier que j'ai mentionner dans le topique trois sujets en dessous, ça va.
D'ailleurs ça serait sympa de m'aider sur se problème...
Un petit lien vers mon sujet
Message édité par cricri250 le 09-07-2009 à 17:48:42
| MaxGix a écrit : La version RC de Windows 7 est disponible gratuitement et en français sur le site de Microsoft TechNet, il vous suffira d'un compte Windows Live ID/Passport (si vous n'en avez pas, il vous sera proposé d'en crée un, toujours gratuitement et en quelques minutes), une clef vous sera automatiquement fournie avant le début du téléchargement. Cette version n'est pas une version finale et ne sera utilisable que jusqu'en juin 2010.
|
Hum, que signifie X64 et X86, je n'est jamais compris
?
Cela dépends du PC, de l'ecran peut etre? je ne sais pas trop , car même sous vista c'etais ou le 32bit ou 64 bit, moi je suis en 32, cela derangera-til?
il faut que je me mette en quoi? merci au modérateur !
non ok , j'ai compris , x86 c'est le 32bit et x64 c'est le le 64 bits !
Euh non le contraire je crois ^^
Car moi j'ai la version 64 bits et j'ai Programmes(x86)
Dont ca doit etre x86 = 64bits et x64 = 32bits ^^
| jeremii6440 a écrit : Euh non le contraire je crois ^^
|
Non regarde sur le lien qu'il a mit !
Le x86 correcspond à 32 Bit et X64 64 bits
x86 => 32 bits et x64 => 64 bits
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Arf autant pour moi
"Au temps pour moi"!!
Faute d'orthographe
(loooooool, le relou!!! XDD)
Message édité par lefandegta le 14-07-2009 à 14:50:50
la difference entre 64 bit et 32 bit c'est que le 32 bit ne jere que jusqua 3 go de mo ram et le 64 bit jere jusqua 128 go de ram
Message édité par tazmania49 le 13-07-2009 à 22:53:24
Ouais mais le probleme c'est que moi j'ai 320Go de RAM donc je sais pas comment faire...
(XDDD jd'éconne, j'ai 3Go^^, qui s'amuserait a avoir 128Go sérieux? apres 8Go sa sert plus a rien XD)
c'est un vista service pack 3
Répondre à asxefv
Ouais, un peu moins gourmand (peut etre) et quelque changements mineurs
Pour le moment je garde encore mon vista 64 integrale qui tourne super bien pas besoin de changer.
e8500 @ 4 ghz gemin 2
4 go ddr2 6400
4850 connect 3d value pack ( la version la plus petite des 4850 )
Msi p45 neo
hdd 500 go hitach
alim 750 watt
ecran samsung 21"
Pour ma part je vien tout juste d'installer cette nouvelle version de windows, trés heureux au début, mais moin, lorsque je me suis apercu, que le jeu "cross fire", aprés son lancement m'afficher un belle écran bleu , et , une sucession de code erreur.
Jesper que le probleme sera corriger au plus vite, d'autre personne ont ils constatés des souci avec ce jeu?
bonjour
j'ai vu tourner windows 7 en fait c'est du vista épuré, allégé ! mais, encore pas aboutie et c'est normal bêta oblige.
ce que j'ai note le plus c'est le bouton pour éteindre le pc plus logique que vista qui était déroutant.
comme vista du début pas mal de logiciels non compatible !
pour un an encore je reste vista y a pas le feu pour moi a prendre windows 7 !
en tout cas il sera plus au point a sa sortie que vista du début expérience oblige !
bye
Ce sujet a été déscotché du haut du forum par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Windows 7, je l'ai testé, eh ben c'est un Windows Vista tout bien refoulé, rien ne change coté lourdeur du systeme et reconnaissance des performances toujours aussi mediocres ^^
Longue vie a XP!!
ben ecoute si ta un pc en plastique.....
(HUMOUR)
nan sérieux niveaux ressources c'est du xp car en memoire j'ai 21% utilisé avec seven quand rien ne tourne et avec vista 37% et dans le panneau de configuration les indices de performances sont meilleures et ca se ressent nettement il va plus vite
franco!!! mon avis est que seven est largement mieux que vista !!car j'avais un acer avec 1.6 ghz de processeur et un go de ram v'la comme il ramait le tintin!j'ai balancé pour essayer le seven waouhhhhhh
il ramait pas je me serait cru dans xp!! voila avec un giga de ram il va bien mais maintenant j'ai dual cor 2.5ghz et 4go de ram c'est vrai que....
Message édité par canasson le 26-11-2009 à 04:18:03
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.