Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6600gt vs 9800 et des info desu merci

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour

je sais pas quoi choisir comme carte graphique

la nvidia 6600gt ou la ati 9800 pro

6600gt:
je voudrai savoir si elle est compatible avec une carte mere ECS 648FX-A et aussi faux il une allimantation special ? fait-elle du bruit ?
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=0508...

9800pro:
je sais quel marche sur ma carte mere mais est-elle mieu que la 6600gt ?
je voudrai savoir si sur ce site c'est la bonne
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=0508...

Autres pages sur : 6600gt 9800 info desu merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Au moins 300W pour ton alim. De marque car apres les tensions ne sont pas terribles. Moi jai une 350W et ca tourne très bien avec 2DD+Athlon+2baretes Ram+4ecteurs+ etc.... Donc je pense qu'il te faut une 350W si ta configuration est aussi blindée que la mienne. 8-)

Ensuite niveau bruit ca dépend de la marque ( g pas lu ton lien DSL).......

Citation :
je veut acheter d'allimantation,donc je doit prendre la 9800 ?

je n'ai absolument rien compris.
Citation :
pour toi c'est quoi tout juste ?

tout juste veut dire tout juste!
tu peux faire tourner ta bécane avec une 300w mais si par la suite tu changes une pièce qui consomme un peu plus, faudra voir à racheter une alim.
Pour infos, j'ai fait tourner la config (cf ma signature) avec une 220w environ sans problème...

ok mais il y a pas un test sur un site pour voire si sa marcherai

autrement si je veut pas changer de piece sur mon ordi avant tres longtemps je peut la prendre la 6600gt?

ajoute moi dans msn parse que j'ai d'autre question

salut je viens tout juste de changer ma 9800 pro, qui vient de cramé, pour une 6600gt. tres franchement, c est du pareil au meme. ( plus de point dans 3dmark, mais c est tout).

en consequence, tout depend de ton budget. si t as que 100 à 150€, prend la 9800 pro, si tu as un peu plus prend la 6600 gt.

pour l alim, je te conseil une lc 6420 egalement, pas chere et stable.

@+++

il faut savoir qu'en alimentation, tu mets ce que tu veux. Quant au tutoriel, j'pense pas que t'en trouveras car changer une alim; c'est très simple. Suffit de démonter le boitier, ensuite tu regardes bien les branchements de l'alim que tu veux changer. A la limite, si t'es pas sûr de toi et que tu as un appareil numérique, tu peux la prendre en photos, et tu changes l'alim en rebranchant à l'identique. Le plus important étant de brancher la carte mère et le disque dur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde