le metal c tro bien
Forum Musique / Radio : le metal c tro bien
salut tt le monde je voudrai vou apprendre un nouveaux style de music et je voudrai savoir votre avi sur le metal j'aime le metal depuis 5ans maintenant et je voudrai vous dire ke la music ke vous entendai je dirai pas naze mais sans aucun sense pour moi aurevoir et @+
| Citation :
|
Nouveau ? Où ça ?
t'es un champion d orthographe toi... et en fait j vois pas où tu veux en venir:
| Citation : je voudrai vous dire ke la music ke vous entendai je dirai pas naze mais sans aucun sense pour moi aurevoir |
pour toi tout ce qui est musique mais pas métal c est nul?si c est ça, waw, t as super l esprit ouvert...
| Citation : le métal c tro bien! |
et le rap c est trop fun!
le r'n'b c est trop de la balle!
le rock ça déchire trop grave!
...
...
...
pub:
cette semaine dans star club, marylin manson "ma vie sentimentale est un chaos" , iron maiden "nous on boit du lait et on mange des pépito". et en cadeau le bracelet à picot pour faire top branché dans les concerts de kyo...
le premier qui dit que je me fous de sa gueule, ben... euh.. il est assez perspicace je dois dire.
| Citation : bracelet à picot pour faire top branché dans les concerts de kyo... |
kyo metal ?????? :-o pense pas
apres dans le point de vue du metal moi je dis etant guitariste de rock que y en a des biens et y en a des pas bien !!
non je deconne mais ca depend enfin ca depend de ce que aime les personne on ne peut pas imposer le metal ( toute facon ca marcherai pas )
voila che pas si ca veutdire quelque chose mais je me suis exprime
PS: vous pouvez m'aider la
svp vous en suplie meme
| Citation : en cadeau le bracelet à picot pour faire top branché dans les concerts de kyo... |
waaaaaaa!!! moi moi moi je veux :-D j aurai l air ultra cool comme ça...
je dis pas ke c nouveux et l'orthograph pour le con ki l'a écrit c comme sa qu'on écrit sur internet c pour moin écrire de mot.
je voudrai pas imposé mon style mais je croi ke la music RAP et RNB c tro pérvére sa pense qu'au fille et tous sa sauf kelke une bien sur ke j'aime bien ;-)
| Citation :
|
hum hum, le con c est moi je suppose?
1)apprend moi la vie mon grand, mais si tu lis à coté de là où tu tapes les message, à gauche y a marqué "Soyez compréhensible N'écrivez pas en SMS !" pcq mon cher bonhomme c est bien du language sms que tu utilises... ici tu payes pas si tu tapes plus de lettres...
2) y a pas ke le rap et le métal comme musique dans le monde... de plus tu as une analyse tellement fine que tu ne fais que regarder les clips (qui je l avoue, montrent enormement de gonzesses à moitié à poil) mais y faut aussi écouter les paroles. chuis pas un grand fan de rap, mais j défend quand même cette musique.
3)c est gentil de partager avec nous que tu preferes penser aux mecs...
comment sa pensez au mec je suis pas omo j'adore les fille mais je croi qu'il y'a d'autre chose dans la vie et oui comme la music la vie et tous sa mais bon si vous voulez pas comprendre c'et domage
é ton métal de merde tu croi kil a un sens ? écoute du rap ou du r'n'b tu verra ça di ke la vérité c réaliste ça o moin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) j'aimerai bien savoir pourquoi tu prévilégi le metal aux autres genres musicaux!
2) Et le metal ayant était influencé par le rock qui lui même ayant était influencé....
Donc si tu aimes vraiment le metal tu peux pas te permettre de dire que le rock c'est nul...
Moi JE n'aime PAS le rap r&b hip hop etc... c'est bien mais quand il y en a trop J'aime PAS mais bon tu vois chacun ses goux, le metal, c'est vraie j'ai vu marilyn manson dimanche soir en consert, mais voila sans plus, c'est un style de musique... mais bon, c'est deja pas une nouveauté, car je pense bien que le metal existe il ya bien lontemps, même avant que tu as été née... mais bon, moi je suis pour le rock... j'ecoute du gwen stephanie, gree day, nirvanna etc... 50 cent tupac eminem c'est aussi bien, mais avec moderation ( pour moi ce n'est pas GLOBAL )
PS : Quand vous donné votre avis, vous dites " JE " mais pas " IL " !! C'est un avis personnel, que l'on doit donné pas un avis pour l'humanité, pour les fan de "ROCK" si quelqu'un dit que le "ROCK" c'est de la merde et bin Mr "X" ( qui est fan de rock ) voudras cassé la tête au Mr Anti-rock; si vous comprenez ce que je veus dire, donc le " METAL de merde " ou encore " LE ROCK C'EST NUL " vous les ranger, dans votre presse papier " PERSONNEL "
| Citation : Citation préféré de moi : Passe moi TUPAC d' EMINEM's pour 50 CENT ! ^^ mdr |
Lé pas mal ! ^^
c'est marrant ceux qui critiquent le Métal, sans même savoir ce que c'est.
continuez d'écouter du mainstream.
ps: Marylin Manson, métal, mdr...
Si vous voulez écouter du vrai metal ecouter QUEEN OF THE STONE AGE !!!!!!!
Et Husker Dü aussi
Queen of the stone age, Métal?
wtf...
voila quelques groupes de metal, par exemple:
Aborted
Carcass
Cryptopsy
Death
Decapitated
Dying Fetus
Martyr
Meshuggah
Morbid Angel
Necrophagist
Nile
Opeth
Psycroptic
Severed Savior
Spawn Of Possession
Suffocation
Ultra Vomit
Vile
Le métal c'est née avec les Stooges et pas avec ton méchant de black metal de Norvege de Suede ou d'un autre pays de merde, a la créativité musicale equivalente a celle de Nadiya ou de Lorie
Je vais m'arreter là, j'ai pitié de gens comme toi qui ont une culture musicale a la hauteur des caniveaux!!!
P.S.: Est-il possible de te la mettre plus profond!!!
Message édité par mauriiiice le 31-01-2007 à 18:25:43
c'est pas du black, c'est du death...
la preuve que t'y connais rien en metal... pour ne pas connaître des groupes tels que Carcass...
les "Stooges" ont jamais été métal
continues d'écouter ta musique de merde... le métal c'est trop bien pour toi, et bien trop complexe.
oh, et reste calme, ca sert a rien de t'exciter autant.
| Citation : Aborted
|
C'est quoi ces noms a 2 balles!!
Je suis d'accord avec isham, tu trouves largement plus joli et plus accessible dans le métal : black sabbath, megadeth, metallica et j'en passe...
fearoth, t'écoute la zique qui te plait, j'ai pas a critiquer tes gouts, mais je pense pas que c'est avec tes trucs que tu "convertiras" quelqu'un au métal, au contraire.
Et les remarques genre "continues d'écouter ta musique de merde... le métal c'est trop bien pour toi, et bien trop complexe.", on s'en passera
Perso, je suis incapable de catégoriser les groupes et je m'en fous royal; Trop d'influences se mélangent de nos jours; Et c'est tant mieux!
Cela dit Les Queens Of The Stone Age se proclame eux-même comme Death Métalleux... Et c'est d'enfer, plus créatif que les "Black métalleux" qui me paraissent ne jamais se renouveler, toutes les chansons d'un même groupe se ressemblent. Cela dit c'est vrai que je ne connais pas des masses le black métal. C'est qui les figures emblématiques?
je laisse tomber, c'est désespèré, je vous laisse dans votre merde.
au fait, Queens of the Stone Age n'a jamais été Death Metal... je sais pas d'où vous sortez ces conneries, mais faut vraiment rien y connaître.
ils sont rock/stoner...
pour un exemple de Death Metal, téléchargez du Carcass. (les 2 derniers album (Heartwork, Swansong) , avant c'est plus Grind)
Boa, moi je laisse tombé, le metal je n'aime pas alors pourquoi commencé sa ^^ Et puis si vous voulez vraiment du metal ecouté system of a done ( je c pas comment sa s'ecrit lol )
@++
Moi j'adore les 4 ballades de chopin,la 9eme symphonie de beethoven et don giovanni de mozart.
Sortez vos flingues,je suis une cible vivante.
Et ça recommence...
"Le metal ça pue la merde", "Le rap c'est nul"
C'est bon quoi sa va cinq minutes vos réactions de gamins, chacuns ses goûts venez pas saouler et puis celui qui a créé ce topique t'est aussi C** que les autres à dire que le Mteal c'est mieux.
Perso j'écoute du metal mais je respecte ceux qui écoutent du rap/r&b.
Au lieu d'affirmer que tel ou tel style de musique est plus pourri que l'autre, esseyer d'argumenter au moins...
| Citation : Boa, moi je laisse tombé, le metal je n'aime pas alors pourquoi commencé sa ^^ Et puis si vous voulez vraiment du metal ecouté system of a done ( je c pas comment sa s'ecrit lol )
|
comment tu peux savoir que t'aimes pas un genre sans l'avoir écouté?
System of a Down, c'est du Hard Rock, mais pas Métal.
| Citation :
|
La Suede et la norvege sont des pays de merde ?
J'aimerais bien savoir pourquoi là.
Putain mais j'y crois pas là pour qui tu te prend pour insulter une personne de mange bite alors que tu ne dois pas valoir beaucoup mieu que ca ?
| Citation : culture musicale a la hauteur des caniveaux!!! |
De quoi parle-tu, tu ne serais même pas faire 1 Dixieme de se que font les artists cité par Fearoth (enfin certains).
Calme toi et éssaye de réfléchir a se que tu dis avant de l'ouvrir vu qu'apparement tu la grande (ta geule).
@Balks:
| Citation : C'est quoi ces noms a 2 balles!! |
Et c'est quoi cette réflection a 2 balles ?
Ses noms ne sont pas plus pourris que ton Pseudo, je sais c'est une réflection nule mais a la hauteur des tiennes.
Tu vois se que ca fait ?
Réfléchissez avant de parler de culture musicale les mecs vous me faites rire.
Bref à part se fighter (à qui sera le plus agressif et intolérant) rien ne ressort de ce débat!
Arrêtons les frais!
Evite de dire que à part le métal le reste c'est pas de la musique et que y'a que des meufs ça c'est le rap US et c'est sur que tu dois aussi detester le rap Fsi t'as entendu que Sniper.
E s'il-vous-plaît arretez de faire l'amalgame Rap/R'n'B parce que si vous écoutez du vrai rap et du vrai r'n'b, vous verrez ça a pas grand choses à voir, mais je comprend que vous le dites parce que maintenant les chansons dites de " rap " n'en sont plus vraiment. Voilà j'espère que t'as compris ce que je voulais dire dans ce post pacifique :-P lol.
| Citation : Et c'est quoi cette réflection a 2 balles ?
|
On se calme, on se calme (et on laisse mon pseudo hors de tout ca)
Je trouve juste qu'ils se sont vraiment pas foulés pour trouver leurs noms (attends, ultra vomit! on dirait un truc de kid paddle) et que, a mon avis, quand tu montes un groupe serieusement, tu consacres un minimum d'efforts a lui trouver un nom recherché, voire original! Franchement, là, certains font plus ptit groupe de lycéens que superstars du death metal.
Après, je ne connaît pas, si vous les defendez avec autant de ferveur, c'est qu'ils doivent avoir du talent (j'aime pas le death metal, c'est trop "extreme", mais je comprend les gens qui aiment bien ca), mais je pense qu'ils devraient sortir de leur trip "cryptonécrodeathmachintruc", ca fait gamin.
Voila, j'espere que j'ai mis les choses au clair avec hendrix
a bon entendeur...
| Citation : (attends, ultra vomit! on dirait un truc de kid paddle) |
Ultra Vomit c'est un groupe de Grindcore "humoristique", pas besoin de se prendre au serieux...
| Citation : j'aime pas le death metal, c'est trop "extreme", mais je comprend les gens qui aiment bien ca |
je pensais ca aussi, avant d'y être habitué...
j'ai commencé avec du nu-metal/metalcore/progressive metal, avant le death
Slt à tous
Je voudrai pousser un grand coup de gueulle à tous les esprits étoits qui se foutent du metal ou qui disent que le metal c'est nul, c'est que du bruit ou d'autre conneries de ce genre.
Le metal est une musique comme les autre, il faut respecter les goûts musicaux de chacun.
Le metal est une forme de rebellion par la violence de la musique et ça ne plait pas à certain, c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde! Il faut respecter la musique sous toutes ses formes:
moi qui déteste le rap, je respecte celui qui l'écoute, à condition que lui aussi me respecte.
Et arrêtez aussi d'écouter du metal juste parce que ça fait style, que c'est la mode aujourd'hui ou parce que tout le monde écoute des groupes connus de metal!
Je n'ai rien contre les groupes comme MM, Slipknot, Rammstein ou autre, mais cela ne résume pas le metal;
il y a tellement plus de references dans ce genre musical,
profitez de sa diversité et ne vous limitez pas aux groupes connus juste parce que tout le monde écoute et que sa fait style!!!
Voilà, je me suis défoulé
,
j'espere que vous me comprenez.
A+
Bon alors etant donné que je peux lire qu'il y a incomprehension sur le style de certains et aussi pour faire decouvrir le Metal en "general " aux gens qui n'ont entendu que slipknot et marylin manson voila quelques lien avec le style de musique et une tite anecdtotes (oui, oui y'en aura)
DEATH Lack of comprehension (trash death metal)
http://fr.youtube.com/watch?v=euHMldrw4fw
Bah le premier groupe de death metal avec au chant et ala guitare Chuck Schuldiner(RIP) qui etait feru de technique et qui a surtout eté l'un des premiers a utilisé cette voix si cher au death metal.
SLAYER Raining blood and Black magic(trash metal)
http://fr.youtube.com/watch?v=noxDrxgwwq8
Groupe mythique du trash metal avec leur album mythique REIGN IN BLOOD sorti en 86 tou de meme!!
Marduk - Hearse (Black metal)
http://fr.youtube.com/watch?v=NR6UPaneNzc
Bon bah du bon black a inspiration satanique ect...
Metallica - Master of Puppets (S&M) (heavy trash metal)
http://fr.youtube.com/watch?v=6KtF7ql3FJc
Celien la c'est moi qui la reprend dites moi ce que vous en pensez
http://fr.youtube.com/watch?v=0mkN5UWTgyM
Groupe mythique.une pensée pour cliff mort en tournée.RIP
Iron Maiden - The Trooper (Heavy)
http://fr.youtube.com/watch?v=jgqxQmAbTBc
ENORME!
Ba voila quelques petits groupe
Bientot une nouvelle tournée ou le hard rock et le rock'n roll crasseux sera evoquées (qui a parlé de motorhead??)
mais serieux arreter de vous battre dans tous les tyles musicaux il y a de la merde Pour ma part je n'aime pas le rap mais je n'ai rien contre le gens qui en ecoutent.
Aller @+
Oulala mais que fait Meltabenz...
Message édité par yOungbOys le 18-07-2007 à 19:10:36
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
Je vois toutes vos réponses et comme d'habitude ça part en lattes "le rap c nul" "le métal c de la merde" "tas des gouts de merde", enfin en même temps c'était sûr avec un sujet comme ça... Enfin bref, tout ça pour dire que personne n'a cité Tool (ou alors j'ai mal vu) qui est pour moi une référence niveau métal, euh nan pas une référence mais LA référence, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de groupes(de métal) qui arrivent à la cheville de celui-ci tant au niveau de la qualité de la mélodie qu'au niveau de la qualité des paroles, enfin après, je vais pas vous insulter si vous préférez Slipknot...(mais ce serait une faute de goût
)
@Kzergh : tu te rends compte que tu ne fais pas mieux ( enfin si un peu "comme même"
) que l'auteur de ce topic
Je te cite :
| Citation : nan pas une référence mais LA référence, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de groupes(de métal) qui arrivent à la cheville de celui-ci |
Et pourtant j'adore Tool....mais pour moi on ne peut pas dire ça. De quel droit tu irais dire que un groupe est nul par rapport à Tool, chacun à des goûts et des préférences c'est ce qui fait la diversité dans la musique
!
Pour le topic je ne dirais rien parce que il date de 2005 et que je ne parle pas aux cons ça les instruit
!
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.