le metal c tro bien - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le metal c tro bien

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde je voudrai vou apprendre un nouveaux style de music et je voudrai savoir votre avi sur le metal j'aime le metal depuis 5ans maintenant et je voudrai vous dire ke la music ke vous entendai je dirai pas naze mais sans aucun sense pour moi aurevoir et @+

Liens

Plus d'informations

Citation :

alexsius a écrit :

nouveaux style de music (...) metal

Nouveau ? Où ça ? :lol:

Plus d'informations

t'es un champion d orthographe toi... et en fait j vois pas où tu veux en venir:

Citation :

je voudrai vous dire ke la music ke vous entendai je dirai pas naze mais sans aucun sense pour moi aurevoir

pour toi tout ce qui est musique mais pas métal c est nul?si c est ça, waw, t as super l esprit ouvert...

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

le métal c tro bien!

et le rap c est trop fun!
le r'n'b c est trop de la balle!
le rock ça déchire trop grave!
...
...
...
pub:
cette semaine dans star club, marylin manson "ma vie sentimentale est un chaos" , iron maiden "nous on boit du lait et on mange des pépito". et en cadeau le bracelet à picot pour faire top branché dans les concerts de kyo...

le premier qui dit que je me fous de sa gueule, ben... euh.. il est assez perspicace je dois dire.

Plus d'informations

Citation :

bracelet à picot pour faire top branché dans les concerts de kyo...

kyo metal ?????? :-o pense pas

apres dans le point de vue du metal moi je dis etant guitariste de rock que y en a des biens et y en a des pas bien !!

non je deconne mais ca depend enfin ca depend de ce que aime les personne on ne peut pas imposer le metal ( toute facon ca marcherai pas )

voila che pas si ca veutdire quelque chose mais je me suis exprime

PS: vous pouvez m'aider la

svp vous en suplie meme

Plus d'informations

Citation :

en cadeau le bracelet à picot pour faire top branché dans les concerts de kyo...

waaaaaaa!!! moi moi moi je veux :-D j aurai l air ultra cool comme ça...

Plus d'informations

je dis pas ke c nouveux et l'orthograph pour le con ki l'a écrit c comme sa qu'on écrit sur internet c pour moin écrire de mot.
je voudrai pas imposé mon style mais je croi ke la music RAP et RNB c tro pérvére sa pense qu'au fille et tous sa sauf kelke une bien sur ke j'aime bien ;-)

Plus d'informations

Citation :

alexsius a écrit :
je dis pas ke c nouveux et l'orthograph pour le con ki l'a écrit c comme sa qu'on écrit sur internet c pour moin écrire de mot.
je voudrai pas imposé mon style mais je croi ke la music RAP et RNB c tro pérvére sa pense qu'au fille et tous sa sauf kelke une bien sur ke j'aime bien ;-)

hum hum, le con c est moi je suppose?
1)apprend moi la vie mon grand, mais si tu lis à coté de là où tu tapes les message, à gauche y a marqué "Soyez compréhensible N'écrivez pas en SMS !" pcq mon cher bonhomme c est bien du language sms que tu utilises... ici tu payes pas si tu tapes plus de lettres...
2) y a pas ke le rap et le métal comme musique dans le monde... de plus tu as une analyse tellement fine que tu ne fais que regarder les clips (qui je l avoue, montrent enormement de gonzesses à moitié à poil) mais y faut aussi écouter les paroles. chuis pas un grand fan de rap, mais j défend quand même cette musique.
3)c est gentil de partager avec nous que tu preferes penser aux mecs...

Plus d'informations

comment sa pensez au mec je suis pas omo j'adore les fille mais je croi qu'il y'a d'autre chose dans la vie et oui comme la music la vie et tous sa mais bon si vous voulez pas comprendre c'et domage

Plus d'informations

é ton métal de merde tu croi kil a un sens ? écoute du rap ou du r'n'b tu verra ça di ke la vérité c réaliste ça o moin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

1) j'aimerai bien savoir pourquoi tu prévilégi le metal aux autres genres musicaux!

2) Et le metal ayant était influencé par le rock qui lui même ayant était influencé....

Donc si tu aimes vraiment le metal tu peux pas te permettre de dire que le rock c'est nul...

Plus d'informations

Moi JE n'aime PAS le rap r&b hip hop etc... c'est bien mais quand il y en a trop J'aime PAS mais bon tu vois chacun ses goux, le metal, c'est vraie j'ai vu marilyn manson dimanche soir en consert, mais voila sans plus, c'est un style de musique... mais bon, c'est deja pas une nouveauté, car je pense bien que le metal existe il ya bien lontemps, même avant que tu as été née... mais bon, moi je suis pour le rock... j'ecoute du gwen stephanie, gree day, nirvanna etc... 50 cent tupac eminem c'est aussi bien, mais avec moderation ( pour moi ce n'est pas GLOBAL )

PS : Quand vous donné votre avis, vous dites " JE " mais pas " IL " !! C'est un avis personnel, que l'on doit donné pas un avis pour l'humanité, pour les fan de "ROCK" si quelqu'un dit que le "ROCK" c'est de la merde et bin Mr "X" ( qui est fan de rock ) voudras cassé la tête au Mr Anti-rock; si vous comprenez ce que je veus dire, donc le " METAL de merde " ou encore " LE ROCK C'EST NUL " vous les ranger, dans votre presse papier " PERSONNEL "

Citation :

Citation préféré de moi : Passe moi TUPAC d' EMINEM's pour 50 CENT ! ^^ mdr

Lé pas mal ! ^^

Plus d'informations

c'est marrant ceux qui critiquent le Métal, sans même savoir ce que c'est.
continuez d'écouter du mainstream.
ps: Marylin Manson, métal, mdr...

Plus d'informations

Si vous voulez écouter du vrai metal ecouter QUEEN OF THE STONE AGE !!!!!!!
Et Husker Dü aussi

Plus d'informations

Queen of the stone age, Métal?
wtf...

Plus d'informations

voila quelques groupes de metal, par exemple:

Aborted
Carcass
Cryptopsy
Death
Decapitated
Dying Fetus
Martyr
Meshuggah
Morbid Angel
Necrophagist
Nile
Opeth
Psycroptic
Severed Savior
Spawn Of Possession
Suffocation
Ultra Vomit
Vile

Plus d'informations

Le métal c'est née avec les Stooges et pas avec ton méchant de black metal de Norvege de Suede ou d'un autre pays de merde, a la créativité musicale equivalente a celle de Nadiya ou de Lorie
Je vais m'arreter là, j'ai pitié de gens comme toi qui ont une culture musicale a la hauteur des caniveaux!!!

P.S.: Est-il possible de te la mettre plus profond!!!

Message édité par mauriiiice le 31-01-2007 à 18:25:43
Plus d'informations

c'est pas du black, c'est du death...
la preuve que t'y connais rien en metal... pour ne pas connaître des groupes tels que Carcass...
les "Stooges" ont jamais été métal
continues d'écouter ta musique de merde... le métal c'est trop bien pour toi, et bien trop complexe.

oh, et reste calme, ca sert a rien de t'exciter autant.

Plus d'informations

Citation :

Aborted
Carcass
Cryptopsy
Death
Decapitated
Dying Fetus
Martyr
Meshuggah
Morbid Angel
Necrophagist
Nile
Opeth
Psycroptic
Severed Savior
Spawn Of Possession
Suffocation
Ultra Vomit
Vile

C'est quoi ces noms a 2 balles!!
Je suis d'accord avec isham, tu trouves largement plus joli et plus accessible dans le métal : black sabbath, megadeth, metallica et j'en passe...
fearoth, t'écoute la zique qui te plait, j'ai pas a critiquer tes gouts, mais je pense pas que c'est avec tes trucs que tu "convertiras" quelqu'un au métal, au contraire.
Et les remarques genre "continues d'écouter ta musique de merde... le métal c'est trop bien pour toi, et bien trop complexe.", on s'en passera

Plus d'informations