Le meilleur ANTIVIRUS!!!
Forum Sécurité - Virus : Le meilleur ANTIVIRUS!!!
Voila j'en ai marre de chercher un antivirus a chaque fois
Alors que chacun mette le meilleur antivirus et non pour analyse de temps etc...
Mais pour la moyenne de toutes les fonctionnalités pour barrer les virus!!
Donc mettez votre antivirus qui pour vous pourra servir le plus un ordinateur
bitdefender 8 est bien, kaspersky
Merci fredsl tres joli fille sur la foto ...
bitdefender nod32 kaspersky sont parmis les meilleurs
2 voix pour bit defender
2 voix pour kaspersky
1 voix pour nod 32
Moi d'apres les antivirus que j'ai connu
le meilleur est norton mais bouffe trop de place
avast est bien aussi mais mc afee j'ai pas aimé du tout
ne prend surtout pas au grand jamais norton car c est une passoire a virus qui detecte les virus mais ne les supprime pas
sinom pour le vote kaspersky est le meilleur
oui mais que prendre???
personal security suite antivirus 5.0 ou antivirus pro???
moi j ai le personnal et il est super
Antivir Personnal
| Citation :
|
+1
Avast ou Kaspersky je pencherai plus pour Avast !
NE CHERCHEZ PLUS!LE MEILLEUR EST BITDEFENDER ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE.........EN SECONDS JE DIRAIS KASPERSKY............
Bonsoir,
Le test dont le lien ci-dessus fait référence doit être lu entièrement pour se faire une idée plus juste, mais qui restera malgré tout erronée :
1/ Certains tests sont faits avec un "faux" virus appelé eicar ultra-connu
2/ L'impact sur les performances intervient dans les critères de notation. Bon ok. Mais si on estime le PC trop ralenti pour compresser une vidéo par exemple, il suffit de désactiver l'AV pendant la compression, non ?
3/ Il ne faut pas trop de fier à un test comparatif unique...
ceci dit :
après avoir testé de nombreux AV, je suis convaincu que Kaspersky est actuellement le meilleur AV (en activant la base antivirus étendue).
(avec les collègues nous avons opté pour une protection du réseau avec une solution professionnelle Kaspersky - 100 licences…)
Récemment j'ai été séduit par Nod32 beaucoup plus léger, mais avec une interface un peu déroutante pour un novice. De plus il faut le paramétrer correctement pour optimiser la protection. Malgré tout il n’atteint pas selon moi le niveau de protection de KAV. Mais il est très léger, très rapide, idéal pour une config un peu ancienne (<PIII). Car il faut reconnaître que l'impact sur les performances se fait nettement ressentir avec KAV sur une config ancienne.
ps : je n’ai pas d’actions chez Kaspersky ;-)
Esteban essaye bitdefender tu vas vite changer d'avis...
| Citation :
|
ça m'étonnerait...
BitDefender est un excellent AV
c certain
mais un cran en-dessous de KAV
pour info va faire un tour ici (cela dit, je le répète : 1 ou 2 test ne suffisent pas pour être déterminants) :
http://www.av-comparatives.org/seiten/comparatives.html
Retrospective/ProActive Test de mai 2005 : il s'agit d'un test permettant d'évaluer l'efficacité des AV en terme de détection avec des bases de signatures virales datant de 3 mois
Résultats :
BitDefender --> 49%
KAV --> 48%
NOD32 --> 70% car il a un excellent moteur heuristique
ici d'accord KAV est battu lorsque les bases de signatures virales ont 3 mois de retard...
MAIS voyons maintenant l'efficacité des AV lorsqu'ils sont à jour (ce qui correspond à une utilisation normale !)
On-demand comparative de fev 2005
BitDefender --> total 94,02 %
KAV --> 99,65 %
NOD32 --> 95,50 %
mais bon on va peut-être s'arrêter là, non ? ;-)
avast home edition (gratuit) couplé avec zone alarm security suite (70$) (http://www.zonelabs.com/store/content/company/products/znalm/comparison.jsp?lid=ho_za)
moi je dirais bitdefender 8 professionnel satisfait a 100% :-D
pc cillin security 12
'est un peu con comme topic, car tout le monde considere son antivirus comme le meilleur; alors au final, on se retrouve pas avec une moyenne de meilleur antivirus, mais une moyenne d'antivirus le plus repandu.
| Citation : après avoir testé de nombreux AV, je suis convaincu que Kaspersky est actuellement le meilleur AV (en activant la base antivirus étendue). |
apparement, oui ,
mais pour faire une mise a jour des bases étendues il faut faire un truc ( REGARDEZ ICI)
J'ai pas trop compris comment faire ( le paragraphe en bas de page )
Merci de m'expliquer ! 8-)
Moi je vote pour Avast !
J'ai en ce moment NOD32, très léger, il me détecte tout les virus passant par là mais n'arrive pas à les supprimer ! :-?
Avast est moins léger, il détecte pratiquement tout et supprime tout ce qu'il trouve ;-)
c'est pas ce que jattendai comme reponse...
| Citation :
|
Paramètres/Mencaces et exclusions/Bases antivirus utilisées --> bases étendues
oui oui esteban je sais , mais apparement , quand on fais une MISE A JOUR , les mises a jour telechargées sont celle de la base standard ( c'est dit sur la page que je vous ai donné )
et ils disent qu'il faux faire un truk dans un lien pour pouvoir les telecharger...
HELP ! :-D
Le meilleur aprés de nombreux teste et zone alarme sécurity suite version us car il intégre pare feu antivirus et anti spyware
| Citation :
|
NON NON sûr que NON
KAV me détecte les riskwares lors de mes tests donc cela fonctionne : les bases étendues sont bien prises en compte
le truc dont tu parles c quand on veut télécharger (automatiquement) ces bases par ex sur un serveur pour les redistribuer après sur les postes de travail du réseau : dans ce cas il suffit de modifier légèrement le nom du lien comme indiqué
;-)
Pour Duffman:
1-Kaspersky!
2-Nod 32 (Eset).
Si tu en as marre de chercher perpetuellement un AV qui te convienne , selon ta config et ton utilisation, selon le degré de securité que tu exiges, je te conseille apres une experience de plusieurs années , d'arreter ton choix sur Kaspersky!
J'ai fait des tests et comparatifs "persos", lui ai comparé pendant de tres nombreuses heures tous les "Cadors" du moment, et lui seul m'a apporté une securité a toute epreuve!
Dans des conditions d'utilisations et de tests rigoureusement exacts, Kaspersky n'a jamais failli, et plus que cela, il releve les "oublis facheux " de bcp de ses collegues".
(j'epargne les details, ils "defriseraient" tous les amateurs d'Avast que je viens de tester!!!)
Pour ce qui concerne le test comparatif presenté ici , je le trouve bien superficiel, et l'argument Eicar est tout bonnement ridicule, puisque je l'ai effectué moi meme, et Kav l'a reperé a la seconde meme!!!
Les conclusions sont du meme niveau et ne refletent guere la realité des AV!
J'ai browsé de nombreux tests , autrement + serieux que celui-ci, et Virus Bulletin ( en lien dans ce meme test), donne des infos tout a fait contradictoires, d'ou l'aspect bien leger de ce test.
Il ne s'agit pas d'une preference de ma part, ou d'un vague avis enoncé sans arguments, mais d'une somme d'informations recoltées au bout de plusieurs années, et verifiées par l'experience.
Je trouve que l'argumentation "d'Esteban 54" reflete un vrai bon sens, et tout comme lui , nombre de mes amis qui bossent en info ont installé Kav, et je ne pense pas que ce soit sous l'effet de la popularité ou de la mode, l'enjeu est autrement plus important!
De mon coté, en ce moment ,je teste NOD 32 qui me donne entiere satisfaction!
Efficacité , rapidité du can,legereté, chargement du soft,.....je lui trouve bcp de qualités!
Donc: 1- Kaspersky ,ça reste mon choix!
( Nod 32 commence a rallier bcp de suffrages , y compris dans les derniers tests AV,et vraiment idéal pour les config' modestes!) :-D
Personnelement, je compte me procurer la version pro de Kaspersky, et laisser tomber Avast.
Est ce que ca vaut le coup ? Avast est il plus ou moins lourd que Kaspersky pro 5.1 ?
.
| Citation : Le meilleur aprés de nombreux teste et zone alarme sécurity suite version us car il intégre pare feu antivirus et anti spyware |
Je l'ai mais j'ai desactivé l'antivirus
| Citation :
|
Bien sûr que ça vaut le coup.
Si tu n'exploites pas ou peu MS Office et notamment les macros VBA, la version pro n'est pas nécessaire. La version KAV personal suffit amplement.
juste par curiosité; quelqu'un peut il faire une capture du logiciel, pour voir son apparence :-P
pas mal de vote pour avast un anti virus gratuit serais t'il meilleur q'un pyant ? :-o
moi perso j'utilise kaspersky trés satisfait :-D
Le screenshot pour Arnaudn !!
Il a l'air pas mal Kaspersky personal pro, je vai le téléchargé et lui faire quelque test pour voir son éficacité, (simulation de virus inconnu ...) je vous donne le résultat après ...
Ps : celui çi ? : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /1449.html
euh c pas le pro sur la page, jpense que c'est le personal tout court !
sur le lien précédent c la version KAV personal 5.0.372
il vaut mieux aller direct chez Kaspersky pour la dernière version 5.0.383 :
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation
MAis Kaspersky et payant non....alors que Avast lui est gratuit !!????
on le trouve à 34€ sur le net avec màj 1 an
kaspersky sans hésiter en mode payant (meme s'il bouffe pas mal de ressources cpu)
avast en gratuit
comment faire pour désactiver norton par exemple...c de la m....cet AV
| Citation :
|
ohohooho , bein il suffit de le désinstaller !
EDIT : jai parlé trop vite :-?
moi j'ai bitdefender v9 pro vous le trouve comment?
| Citation :
|
il est bien il a un anti pop up et un firewell si je me trompe pas de version
Peut ton vraiment comparer avast a kaspersky ?
je pense que non car un est un antivirus gratuit et est le meilleur en antivirus gratuit
et la utre est payant et est le meilleur antivirus
trés trés lourd mais monstrueux , AVk est cependant l'AV qui m'as le plus satisfait ....sachant que le bouclier temps réel m'interesse peu , le double moteur de scan (KAV etbit-defender) laisse cependant passer trés peu de choses ...
Il est trés lourd donc oui en utilisation continus ( shield actif même au mini ) cest limite pas la peine , mais oui sur un on-demand scan il est trés rigoureux .
personnelement j'ai bitdefender v9 pro il est rapide au démarrage détecte tous les virus et il y a un firewall intégré
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
