Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pinnacle a annoncé aujourd’hui le lancement de quatre nouveaux produits destinés à la réception TV sur ordinateur.Tout d’abord, la PCTV Dual Sat Pro PCI (carte PCI) dispose d’un double tuner pour récept Lire la suite
Les cartes TV à réception analogique souffrent d'une légère perte de qualité d'image due aux interférences générées par les composants. Maintenant, avec l'arrivée des tuners à réception numérique, la qualité d'image devient optimale. T Lire la suite
On connaît depuis un certain moment les cartes tuner TV qui embarquent deux tuners, cette fois ce système est repris par Pinnacle dans sa PCTV Dual DVB-T Diversity Stick. Deux tuners TNT dans une clé USB Pinnacle a donc intégré dans un stick USB auto-alim Lire la suite
La Nintendo DS pour profiter de la TV ? C’est possible, depuis quelques heures mais seulement au Japon… La console portable de Nintendo vient de se voir attribuer la norme OneSeg, lui permettant la réception de la télé numérique. Deux écrans, deux f Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
pouvez-vous me dire s'il faut une carte tuner TV spécifique pour recevoir la télé par adsl, et en particulier CanalSat adsl?
les cartes tuner tv basiques fonctionnent pour la tv hertzienne mais pour la télé par adsl, je ne sais pas...
et, 2ième question, si cette certe existe, comment fonctionne-t-elle? je relie cette carte à mon décodeur (Canalsta dsl) et c'est tout? (précision : je n'ai pas de télé chez moi, c'est donc mon pc qui doit tout faire!). y'a t-il une config spéciale?
merci
Personne n'a la réponse? personne n'a tenté de recevoir la télé adsl sur son pc???
non attend juste la rentrée et ils vont sortir la télévision par l'adsl et on trouvera bien un moyen de le pirater
Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.