Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium ou Amd ?
Mot :    Pseudo :           

Salut j'hesite a prendre du AMD, car pentium etait ( ou l'est toujours) meilleur au niveau des transfert, mais je pense me trompais car on m'a dit que AMD etait mieux actuellement et que pentium restait moin performant sur PC, que sur Portable donc que me conseillez vous d'achetez, un processeur amd ou un processeur pentium ? merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

amd pour les jeux surtout
y'a pleins de topics sur le sujet...

Répondre à 1-13115C1234M

Sur les portables, les pentium sont meilleurs.
Plus autonomes, polyvalent surtout avec leurs centrino mais si tu veux une tour, alors prends AMD.

Répondre à M2k@idn

moi je préfére un intel (pentium) sa chaffe moi pui amd sa fais beugé caus de sa sur chauffe et sa peux cramé t carte et le soket change avec intel c plus sur tu peux plus facilment changer

Répondre à gdfgfjg

Citation :

gdfgfjg a écrit :
moi je préfére un intel (pentium) sa chaffe moi pui amd sa fais beugé caus de sa sur chauffe et sa peux cramé t carte et le soket change avec intel c plus sur tu peux plus facilment changer

Maintenant: en français et sans dire de conneries?
- Intel est largué niveau jeux par les AMD Athlon64
socket939.
- Les AMD tournent sans problème avec le ventirad
d'origine, les Prescott chauffent comme des fours.
- Intel, le socket change. Oké? s478->775, AMD
s754-->s939. Sauf qu'Intel garde le nom
Pentium4, AMD pas et c'est plus transparent.

Voilà, tous les topics et autres tests te le prouveront: Les pentium 4 sont largués par les AMD64 s939 niveau jeu.
POur tout ce qui est encodage, etc Intel est devant.
Pour les portables, privilégie Intel: ses Centrino sont excellents, économes en énergie, etc.

Répondre à Sepang
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium ou Amd ?
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens