Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Encore peu de constructeurs possèdent un graveur Serial-ATA, parmi eux on trouve Plextor, Samsung et Lite-On commence aussi à s’y mettre. Samsung annonce un nouveau modèle de graveur Serial-ATA, le WriteMaster SH-S183L. Gravure 18x et LightScribe Ce grave Lire la suite
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
Plextor lance son premier combo HD DVD et Blu-ray. Lire la suite
Avec la multitude des standards de DVD il est parfois difficile de s'y retrouver. Pioneer a résolu ce problème en présentant son nouveau DVR-110, capable de graver tous types de DVD. Cette nouvelle évolution de la gamme DVR bénéficie aussi de vit Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai fait un montage de séquences vidéo (tirées d'un caméra miniDV) avec Ulead VideoStudio 8, j'ai exporté ce montage en "fichiers DVD", donc des fichiers .BUP, .VOB et .IFO, et j'ai gravé tout ça avec Nero Burning 6.
Lorsque je test le DVD sur mon lecteur de salon aucun problème, par contre chez certaines personnes il n'est pas reconnu ou bug complètement.
On m'a parlé de certains éléments à ajouter lors du gravage pour assurer la compatibilité avec les lecteurs DVD.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Que dois-je rajouter et comment ?
D'avance merci
Thufir Hawat
utilise pas nero c'est a chier sa foir sur certain lectedeur de salon et meme pzarfois sur l'ordi tu dois utilisé clone DVD (pas cd, mais bine dvd) il fait des super gravure tres simple a utiliser et tu a le crack sur andr.net
merci du conseil, je vais voir ce que ça donne avec ce programme.
Thufir Hawat
Salut,
| Citation : Thufir Hawat |
Tiens en voila un qui doit être fan de "DUNE" superbe film de David Lynch avec Sting.
| Citation :
|
Tiens, en voilà un qui doit être fan de la corbeille : le conseil du troll à côté de la plaque (Nero, c'est nul, utilise Clone DVD...) avec incitation et indication warez.
Commence par lire les règles avant de poster.
Pour un revenir au problème : si un lecteur DVD quelconque le reconnaît en tant que DVD-vidéo, c'est qu'il n'y a pas de problème de structure. À mon avis, c'est plutôt un problème de média. Donc, il suffirait, a priori, de changer de marque de DVD.
Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.