Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD gravé : problème de compatibilité
DVD gravé : problème de compatibilité - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fait un montage de séquences vidéo (tirées d'un caméra miniDV) avec Ulead VideoStudio 8, j'ai exporté ce montage en "fichiers DVD", donc des fichiers .BUP, .VOB et .IFO, et j'ai gravé tout ça avec Nero Burning 6.
Lorsque je test le DVD sur mon lecteur de salon aucun problème, par contre chez certaines personnes il n'est pas reconnu ou bug complètement.
On m'a parlé de certains éléments à ajouter lors du gravage pour assurer la compatibilité avec les lecteurs DVD.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Que dois-je rajouter et comment ?

D'avance merci

Thufir Hawat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

utilise pas nero c'est a chier sa foir sur certain lectedeur de salon et meme pzarfois sur l'ordi tu dois utilisé clone DVD (pas cd, mais bine dvd) il fait des super gravure tres simple a utiliser et tu a le crack sur andr.net

Répondre à heir

merci du conseil, je vais voir ce que ça donne avec ce programme.

Thufir Hawat

Répondre à ThufirHawat

Salut,

Citation :

Thufir Hawat

Tiens en voila un qui doit être fan de "DUNE" superbe film de David Lynch avec Sting.

Répondre à OliverDivX

Citation :

heir a écrit :
utilise pas nero c'est a chier sa foir sur certain lectedeur de salon et meme pzarfois sur l'ordi tu dois utilisé clone DVD (pas cd, mais bine dvd) il fait des super gravure tres simple a utiliser et tu a le crack sur andr.net

Tiens, en voilà un qui doit être fan de la corbeille : le conseil du troll à côté de la plaque (Nero, c'est nul, utilise Clone DVD...) avec incitation et indication warez.

Commence par lire les règles avant de poster.

Pour un revenir au problème : si un lecteur DVD quelconque le reconnaît en tant que DVD-vidéo, c'est qu'il n'y a pas de problème de structure. À mon avis, c'est plutôt un problème de média. Donc, il suffirait, a priori, de changer de marque de DVD.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD gravé : problème de compatibilité
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens