Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Dreamweaver MX2004

Problème avec Dreamweaver MX2004

Forum Logiciels : Problème avec Dreamweaver MX2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème avec le site uqe je cree avec Dreamweaver. Mon site a plusieurs photo (avec possibilité d'agrandissement si on clique dessus) le problème est que je voudrai que la fenêtre qui s'ouvre avec la photo agrandie soit de la taille de la photo et non une nouvelle fenêtre du navigateur.
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien tu fais directement le lien avec le fichier image, ne créer pas de fichier avec l'image !

Tu as donc t'a petite image et tu fais un lien directement vers le fichier image et donc il défini automatiquement les paramètres de la photo !

Mais tu ne pourras pas régler la taille de la photo, cela dépend de la qualité de l'image.

Répondre à jbserber

Merci bien j'vai essayer

Répondre à nurty

J ai essayer mai mon problème persiste. La fonction onclick = "open.." me permettrai de résoudre mon problème mais j'aurai voulu savoir si un fonction de dreamweaver me permettrai de faire ca plus simplement.

Répondre à nurty

tu veux faire un lien, qui ouvrira la photo dans une nouvelle fenetre ?

Répondre à FredSL92@IDN

Tu veux faire en HTML ou en mode affichage simple de Dreamweaver ?

Répondre à jbserber
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Dreamweaver MX2004
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens