Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retour dans le temps ? Vous le feriez

Retour dans le temps ? Vous le feriez

Forum Discussions Générales : Retour dans le temps ? Vous le feriez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Si je vous parle du retour dans le temps ? vous me dites oui mais non c'est impossible (jusque la c'est bon) mais si on pouvait vous le feriez ? si oui Pourquoi ? (si vous voulez pas dire dites le pas

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je le ferais bien, histoire de curiosité d'aventure, de vérifier si tout se qu'on voit dans les manuels d'histoire est vrai.

Répondre à tabata

Citation :

Tabata a écrit :
Moi je le ferais bien, histoire de curiosité d'aventure, de vérifier si tout se qu'on voit dans les manuels d'histoire est vrai.

pareil

Répondre à bolo@IDN

Moi j'acheterais des actions de microsoft lors de sa création.

Répondre à M2k@idn

moi ouai j'aimerai bien pour changer les ereur meme si ses avec les erreur quond aprend et puis par exemple aller rencontere victor hugo et eviter les guerrr ect....

Répondre à tumeconnais

Moi j'éviterais de changé le passé, ça pourrais avoir trop de conséquences .

Répondre à tabata

moi j irai voir mes parents jeunes en leur disant d aller kidnapper un ti gamin du coté de genève, de l'élever comme une fille et me concevoir au danemark.
en 2005 ça donnerait keulkeul et atryu qui gambadent nus dans les fjords. (soupir)

Répondre à keulkeul@idn

Moi je le ferais, pour m'empecher de jouer avec un flingue quand j'avais 14 ans

Répondre à Isham

Moi, je voudrais bien remonter le temps, mais juste par curiosité (voir comment c'était SANS PC :kaola:)

Sinon, je préfèrerais aller dans le futur voir nos futures machines de compèt et voir toutes les technologies de fou qui sortiront.

Répondre à manslipkorn

Oui, çà me plairai bien, en fait j'irai voir mon moi passé pour le mettre en garde sur les amours que j'ai connu, comme çà je pourrai mieux voir l'avenir car j'aurai déja l'expérience du futur, et avoir quelque chose de stable, avec la personne stable bien sur.

Et çà serait aussi la bonne façon de voir si le temps accepterai les paradoxes

Répondre à Metalliceran@IDN

Oui, çà me plairai bien, en fait j'irai voir mon moi passé pour le mettre en garde sur les amours que j'ai connu, comme çà je pourrai mieux voir l'avenir car j'aurai déja l'expérience du futur, et avoir quelque chose de stable, avec la personne stable bien sur.

Et çà serait aussi la bonne façon de voir si le temps accepterai les paradoxes

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Retour dans le temps ? Vous le feriez
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens