Mettre Platine divx de salon a jour
Forum Logiciels : Mettre Platine divx de salon a jour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous
Je cherche depuis hier une maj pour le lecteur divx de salon Home Tech HT4DX pour qu'il puisse lire le Xvid
Tu t'es trompé, c'est pas un pack de codecs qu'il faut mais une mise à jour du firmware de ton lecteur.
Le mieux c'est d'aller voir sur le site du constructeur...
Ces choses-là ne doivent pas être payantes.
Ouép Home tech n'ont pas de site (ou je l'ai pas trouver) j'ai regarde deriere la platine il y a aucune info
Oui c'est bien le firmware que je veut mettre a jour
Et ce site ?? c'est pas le bon...?
Premier résultat dans Google
Ouép je l'ai vu aussi lui mais j'ai pas trouver de truc genre support driver
Les codecs, c'est à installer sur un ordi. Et on arrive très bien à lire n'impote quelle vidéo sans débourser le moindre centime (VLC par exemple).
Le firmware, quant à lui, est le microprogramme interne qui gère le matériel, en l'occurence, ta platine. Les platines divx de marques reconnues ou de grande marque bénéficient d'un support régulier. Des MAJ peuvent donc intervenir régulièrement.
Hometech, c'est pas le top question suivi...
Si tu dois trouver une solution, elle sera ICI.
J'ai cru comprendre qu'il y avait un firmware alternatif russe possible sur ta machine.
Sur le site officiel utilisé par Hometech pour les MAJ (www.avitech.fr) , aucun nouveau firmware pour le HT4DX n'est disponible.
Oui j'ai deja mis a our mais ca ne lit pas ce que je veut (Xvid donc)
J'ai mis ca http://mpeg4player.ru/download/For [...] er3old.rar
tout c'est que j'ai vu changer c'est un nouveau fond d'ecran sur la platine et en ecran de veille lol
Bon j'ai envoyé un mail au SAV de Avitech peut etre que....
J'ai lu partout sur www.forum.surdvd.com qu'il lisait les xvid, certes avec parfois des saccades (mais ça c'est normal si y a l'option "packed bitstream" ).
T'as essayé avec plusieurs xvid, au moins ?
Les firmwares alternatifs ne changent pas que le fond d'écran... Celui que j'ai pour ma Hometech 967 permet de lire le Ogg Vorbis, les .ogm, gère efficacement le xvid - packed bitstream... Bref, c'est pas que de l'esthétique.
Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.