Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ipod 4

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour a tous et a toutes

Voila mon probleme hier, jai achter un ipod nana version 4 8go tout content je rentre chez moi et paf premierte embrouille itunes ..sa marche as sur xp 64.Apres de longues heures de recherches et de mise a jour je trouve winamp qui marche je lutilise toujours je transfert ma musique tout ce passe bien ..et le lendemain voulant supprimer les quelques musiques quil y avit pour faire de jolie repertoire je supprime les chansons a larrache en faisant poste de travail==>ipod==>ipod-control==>music et la je supprime tous les dossiers.Arriver sur winamp je remarque que les musiques supprimer sont toujours presentes sur le ipod .Je le deconnecte et...les musiques sont toujours visibles mais impossibles de les lire...C ici que je vous demande de laide pour maider a supprimer ces musiques sans musiques .

Merci avous davoir lu mon roman meme si mont orthographe est plutot pitoyable...

Autres pages sur : ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Effectivement , ton ecriture est plutot pitoyable ... Pour ton problème, malheureusement, il faut que tu supprime tes musique proprement, pas a l'arrache ! Tu peux installer iTunes x64 qui je pense marchera sous Xp x64 ! Après tu feras une restauration de ton iPod et pour enfin remettre tes chansons proprement !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde