Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Best Of AppStore, by Tom's Guide Members!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Tom's Guide a donné son classement des meilleurs applications gratuites pour l'iphone, a nous maintenant de donner notre propre classement en tant qu'utilisateur de l'appareil, surtout que de nouvelles applications gratuiteq ne cessent de paraitre, il faut donc un suivît continu!
Alors a vos iPhone et feuilletons ensemble les pages de l'appStore!

Autres pages sur : best appstore tom guide members

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon a moi l'honneur de commencer:
- Faxebook: avec sa dernière mise a jour vous profiterez de tous les a vantages que propose le site avec plus de rapidité et de simplicité.
- Last FM: vous pouvez choisir vos artistes preferés et cette app rassemblera tout leur disques que vous pourrez écouter, bien sur connection indispensable!
- iQuran: vous pouvez écouter toutes les sourates du Quran et bénéficier d'une traduction en anglais.
- Endless Walls: vous pourrez telecharger toutes sortes de wallpaper pour iPhone et publier les votres.
- Power Graph: calculatrice graphique très puissante.
- Nature SDS: écoutez tous les sons si doux de Mere Nature.
- iScops: votre horoscopes quotidien (requière une connection)
- Flashlight: utiliser votre iPhone comme lampe de poche et aussi pour lancer des SOS en morse au cas ou.
- TapTap Revenge: très beau jeu ou on doit suivre le rythme de la musique, il propose chaque semaine de nouveaux disques.
- cube Runner: vous devez éviter les cubes a l'aide de votre accéléromètre, on se croit dans un avion de chasse!
- Galcon Lite et LuxTouch: deux très beau jeu de strategie. Dans le premier vous devez vous emparer des planètes, le deuxième se contente de pays terrestres. Mais attention c'est des jeux de STRATEGIE!
- Vegas Pool Lite: jeu très réussit de billard.
- iBowl et iGolf: c'est le best, jouez au bowling et au golf comme si vous y étiez, en claire vous ferez avec votre iPhone les mêmes gestes que fera un golfeur pour taper sa balle.
- Space Monkey: utilise l'écran tactile et l'accélérateur pour nettoyer l'univers et détruire quelque méchant ennemi avec un singe violet. Ne vous fiez pas aux apperences, ce jeu est un succès.
- Morocco: le célèbre othello mais en plus intelligent!
- Dactyl: éteindre des bombes en les touchant, mon record 188, essayez de faire mieux!
- SuperBall 2 Lite: genre "break classic" proposé par Tom's Guide mais en beaucoup plus réussit, comprend aussi un mode multijoueur.
- Labyrinth LE: vous devez mettre une ball dans un trou précis en evitant les autres a l'aide de l'accéléromètre.

Voilà ma sélection, j'espère qu'elle vous plaira et que vous donniez la votre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde