Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lecteur windows media
Mot :    Pseudo :           

salut.j'ai un probleme avec le lecteru windows media,dés que je veux ouvrir une vidéo sur un site internet,ben j'ai un message d'erreur et le lecteur se ferme...
donc je ne peux pas regarder les vidéos directement sur internet...
d'ou vien se probleme?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi le message d'erreur pardi ! ;-)

Répondre à geloblackeagle

A la rigeur tu lui dis d'ouvrir les videos dans ie meme, ou sinon clique droit enregistreer la cible sous....

Répondre à mokujin

slt j un problem avec lecteur windows media qan je cliqai dessu rien se passer donc j suprimer ds programmes mais le fichier est rester ds programe fils et j voulu reinstaler et pendan linstallation il on di vou navez pa le logo windows xp aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à rebaz

slt j un problem avec lecteur windows media qan je cliqai dessu rien se passer donc j suprimer ds programmes mais le fichier est rester ds programe fils et j voulu reinstaler et pendan linstallation il on di vou navez pa le logo windows xp aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à rebaz

En français, ça donne quoi ?

Répondre à kanalkyte

bon personne peut maider pour mon problem de logo????

Répondre à rebaz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lecteur windows media
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens