Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur fatale de MSN 7
Erreur fatale de MSN 7 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde j'ai télécharger la derniere version de msn messenger, et j'ai créé un nouveau compte windows, pour ma mère. Résultat, je ne peux plus écrire un message, dès lors que j'appuie sur la touche entré pour confirmer mon message, ce message d'erreur apparait et ferme msn :

http://tweet14.free.fr/erreur msn.JPG

Est ce que quelqu'un sait comment faire??

Depuis que j'ai créé le nouveau compte (une session en fait), le favorie réseau de marche plus non plus : quand j'essai de rentré dans un dossier du réseau, l'ordinateur se bloque, et le rapport d'erreur apparait...

Voila j'espère que vous pourrez m'aider, car c'est très embetant. Je vais essayer d'utiliser windows messenger en attendant.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

upppeuh !! SVP vous savez pas ??!

Répondre à tweet14

salut
est ce que tu a fait un scan avc ton antivirus!? j'ai fait quelque recherche et aparrament un trojan pourrai etre la cause de se probleme!
voila j'espere que sa peut t'aider :-?

Répondre à neil25

edit : Oula ! Je suis en train de faire l'analyse, et même pas 10% qu'il y a deja 32 malwares ! lol C'était temps !

Sinon est ce que quelqu'un peut me traduire ce texte svp??

Répondre à tweet14

40 virus supprimer et ca ne marche toujours pas :(

Queqlqu'un a une autre idée??

Répondre à tweet14

Donc la traduction du message a été faite, ici, j'espère que vous pourrez m'aider avec ce complément ! Merci bcp !

Répondre à tweet14

va faire un tour la
:-?

Répondre à neil25

utilise spybot, ad aware, microsoft antispywar...

Répondre à makak06

Merci ! Sur le site de windows, je cherche un peu mais apparament il me donne juste une version de msn messenger. Je l'ai installé, je vais redémarré et essayé. Merci !!

edit : Ben apparemment il n'y a rien a télécharger :( J'ai pas trouvé en tout cas ! Je sais pas... Est ce que quelqu'un pourrait me donner la mise a jour si il l'a trouver, parce que j'ai télécharger quelques fichiers en rapport avec le probleme, mais aucun résultat ...

Répondre à tweet14

si ton systeme n'est pas a jour va sur microsoft update

Répondre à neil25

Merci a toi j'ai activé toutes les mise a jour. Je te tiens au courant ;-)

Répondre à tweet14

Avec tous les infections que tu a eu un bon formatage ne ferai pas de mal ! c'est quoi ton AV ?

Répondre à SiM07

bonjour esceke ta deje essayer de désinstaller et reinstaller Msn?? tien moi o courant
:-D

Répondre à kdom93

Arf déinstaller msn je l'ai fait bcp de fois ! lol. Sinon pour le formatage j'ai plein de drivers installé, je crois qu'il y avait un logiciel pour les sauvegarder sur cd mais je ne me rapel plus le nom :(

edit : Le logiciel s'appelle Double driver. Je suis en train d'installé le sp2, si ca ne marche toujours pas, je sauvegarde les drivers, et reinstalle xp ! arf ca me fais du boulot :-d

Répondre à tweet14

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je suis vert comme shrek !!!! Il fallait juste desinstallé msn plus! et moi j'ai tout formaté ! Je viens de m'en rendre compte !! J'em***de msn plus! !!!!!!!! En plus double driver n'a pas marché ! Jsuis trop dégouté ! :'( :'( :'( En tout cas merci de m'avoir aider...

Répondre à tweet14
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Erreur fatale de MSN 7
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens