une tante aux USA ça aide ?
Forum Téléphonie mobile : iPhone - une tante aux USA ça aide ?
J'ai pris un nouveau forfait today. et le vendeur avais un iphone (il n'en vendais pas) je lui ait demandé si il avais le forfait orange avec, il m'as dit que non, alors je lui ait demandé comment il l'avais eut et à quel prix, il m'as dit " je suis allé aux states en avril dernier, et j'en ait acheter un las-bas" le prix : 210 $ je crois mais je ne suis as sûr .... il m'as dit que le 3G était moins chère maintenant 180$ (je crois toujours je ne suis plus sûr)
question : ma petite amie à une tente à los angeles .... vous pensez qu'il est possible qu'elle en achète un et qu'elle me l'envoi par colis sans forfait ? (si je lui fille les tunes cela va de soit) ? et quel prix pour l'iphone sans forfait las bas ?
quel prix pour un colis du genre ?
merci !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
personne ne peut m'aider ... je ne trouve rien de la sorte sur google
Répondre à hazertyck
L'iPhone EDGE était facile à trouver car désimlocké facilement avant même de faire activer son abonnement... ça doit être différent pour l'iPhone 3G vu que le système de déblocage n'a, à ma connaissance, pas été contourné. En conséquence, le seul moyen pour la tante américaine de prendre l'iPhone 3G c'est de souscrire un abonnement avec. Le coût est donc probablement peu intéressant.
Répondre à Dams
merci pour l'info...
et pour le edge ?
parceque finalement la 3G je ne m'en sert pas, je n'i pas de forfait aproprié ....
Message édité par hazertyck le 12-10-2008 à 01:51:57
Répondre à hazertyck
En prenant l'EDGE déjà tu prends de l'occasion de plusieurs mois avec les risques que cela comporte. Sinon, je pense que maintenant on les trouvent au même prix en France vu qu'il a été remplacé...
Répondre à Dams
hum hum ... au même pricx d'occasion, mais neuf ?
Répondre à hazertyck
Non, le prix de l'occasion US au même prix que l'occasion FR
Répondre à Dams
je crois que tu n'as pas compris ma dernière question (ou je n'ai pas compris ta dernière réponse
au choix ! )
je demandais si c'était possible d'avoir le EDGE neuf et non d'occasion pour moins chère aux USA ? [et non pas (je me suis mal exprimé désolé) si neuf il coutait pareil que d'occasion ici ***]
Message édité par hazertyck le 15-10-2008 à 19:51:30
Répondre à hazertyck
La réponse est très simple : en neuf, l'iPhone EDGE n'existe plus... il n'est plus fabrique, zéro, nada, niet
Répondre à Dams
oki merci bien de ta réponse !
Répondre à hazertyck
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.