bonjour merci de me répondre le plus vite j'aimerais savoir si un linuxe peux marchais avec les pris usb car j'ai un modem usb sagem f@st 800
si oui le qu'elle merci
Ben je vois pas trop le problème !
Tous les Linux récents prennent en compte les USB ! non !?
Le mien : Limited Edition les prend...je crois :-D
Tu crois que Linux, ne reconnaît pas l'USB ?
C'est juste que les modems USB on besoins de pilotes, qu'il faut parfois installer soi-même.
| Citation :
|
Salut,
il est vrai que tout les modem usb ne sont pas supporter par linux, pour manque de driver...
Autrement la plupart des périphériques usb fonctionne sous linux
pour ton cas il existe un driver pour sagem fast 800 pour linux et meme pour les bsd
tu as le choix pour linux :
Suse Linux , Mandriva , REdhat , etc ...
tu as aussi BSD , PC BSD que j'ai tester et il est vraiment super !!! :-)
| Citation :
|
driver "eagle-usb" . mais un modem usb, quelque soit l'OS, ça pue la merde.
mercie pour l'information je vais déjat métre linuxe puit voir si sa va fonctioné si non je vais maitre un driver
installe les drivers eagle-usb.
Drivers pour modems Sagem Fast 800 sous linux. Les distributions Mandriva fournissent ce drivers, sinon download-le ;-)
Moi j'ai installé la Limited Edition 2005 Mandriva 10.2
et le modem s'installe auto, si tu n'arrive pas à te connecté alors que tu à configurer le réseau c'est qu'il faut redémarrer même si linux e te la pas demandé.
J'ai le même modem que toi et ça marche nikel avec mon linux .... Après je ne sais pas laquelle tu ve prendre
Mais je confirme ce qui a été dit plus haut :
NON à l'USB pour le net et OUI à l'ethernet !
j'ai dû ider au moins 10personnes qui avaient des problèmes avec leur modem USB, j'leur ai juste conseillé de passer en ethernet et !!! HOP !!! problème résolu !
Oui mais quand on a que de l'usb on fait avec , moi j'ai de l'usb pour l'instant et il a bien fallut que je me débrouille.
L'ethernet c'est bien mais faut etre chez free sinon on vous donne une daube usb qui est limitée en 1024 K .
@+
merci si vous avais d'autre avi réponder s.v.p
Il y a 728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.