Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment convertir une photo en format .cdr ; .ai ou .fh ??

comment convertir une photo en format .cdr ; .ai ou .fh ??

Forum Logiciels : comment convertir une photo en format .cdr ; .ai ou .fh ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche a convertir une photo en format .cdr ; .ai ou .fh ?

Mais je n'ai encore trouver aucun logiciel adéquate :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connait pas le format .cdr mais les fichiers illustrator (ai) et fh (freehand) sont en format vectoriel, et il n'est pas possible de convertir une photo en vecteurs!
enfin, c'est faisable en important ta photo dans illustrator et en la vectorisant. (mais ta intêret à avoir une machine puissante si tu ne veux pas perdre beaucoup d'informations.)

voili j'espere avoir répondu a ta question

Répondre à k3nshin

merci de ta reponse mais ou trouver un "illustrator" ? :-(

Et quand je dis vouloir convertir une photo , ce n'est pas uniquement des photos , c'est plutot des images style Bitmap etc

Répondre à Lennox31

ben avec des bitmap ca devrait marcher sans problèmes ...

Pour illustrator, il faut l'acheter!(assez cher d'ailleurs)
sinon, voici pour telecharger la demo (version complète 30 jours d'essai): http://www.01net.com/telecharger/w [...] 20403.html

sinon, je te conseille d'aller le chercher en Mule!!! ;-)

Au fait pourquoi tu veux passer tes bmp en ai ou fh?

Répondre à k3nshin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment convertir une photo en format .cdr ; .ai ou .fh ??
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens