Tom's Guide > Forum > Hardware > est c eune bonne config?
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouaip, un 3500+, 1 Go de PC3200 et une GeForce 6645 (une 6600-6600GT modifiée je suppose) ca devrait aller... mnt faut voir le prix j'ai pas fait attention sur le site ms bon :-P

Répondre à Freed0

l'ensemble est bon. je ne connais pas la 6645.
Je n'aime pas trop le clavier et la souris sans fil surtout si tu dois foutre des piles à chaque fois dedans... trop contraignant.
C'est un bon pc, il vaut combien?

Répondre à 1-13115C1234M

il é a une a lidl magazin discount pour la somme d e999€ jesite a le prendre packe les jeu de dmn seron gourman non?

Répondre à dezomoon

Citation :

dmn

si ca veut dire demain, bravo!
applique toi dans ton écriture pour qu'on puisse facilement comprendre.
Sinon la config est pas mal, ton ami :google: est là pour toi. Tu n'as qu'a taper le nom de la carte graphique ( la 9650 ou je sais plus trop quoi) pour voir quelques topics sur le même sujet, dans des forums différents.

Répondre à 1-13115C1234M

Ta carte graphique pourrie ta config, mais sinon pour 999€ c'est une excellente occasion.

Répondre à julien41@idn

la carte graphique doit être modifié, je pense qu'il serait mieux de prendre une 6600GT, meme sur le site de nvidia la 6645 n'est pas reconnu

Répondre à FredSL92@IDN

C'est une carte batarde, çà tourne pas trop bien, si tu veut jouer , c'est mort

Répondre à Metalliceran@IDN

pour les gros incultes ici... le nv43 est le chips 6600 series nvidia... ce n'est pas un chips intégré...

Répondre à ubaika

La carte graphique est une 6600 mais bon 999 € c'est une affaire 8-)

Répondre à Yo35510

quand je dis '6600 series' ca peut etre une 6600 comme une GT, et vu la mention high speed, un chiffre superieur a 6600 et de plus 128Mo (tres rares sont les 6600 simple avec 128Mo, je ne sais meme pas si il y en a...)
il y a meme de grandes chances que ce soit une GT

Répondre à ubaika

ce pc a tout pour me faire plaisir mais je me pose une question sur la c. graph.

c'est mieu k'ne fx 5600 c'est quoiu coomme modele exact?

Répondre à dezomoon

ben largement mieux qu'une 5600...
ben c'est une puce nv43, qui equipe donc les 6600 et 6600GT :-) maintenant c'est une carte de chez eux et je ne c pas ce qu'elle vaut

Répondre à ubaika

ça doit etre une 6600 avec une fréquence plus haute, je crois que c est hp qui fait des 6610...

Répondre à MaxGix

Et l'alimentation >350 Watt> Je pense que c'est un peu juste , non ?

Répondre à johntheloleur

si c est une alimentation de marque ça passera, si c est une noname c est juste

Répondre à MaxGix

1: c'est suffisant
2: si ce pc est monté avec cette alim c'est qu'elle tien...

Répondre à ubaika

oui mais ne risque t'elle pas de chauffer à une forte application...? enfin comme tu dis si elle est montée c'est que ça tien... ! ;-)

Répondre à johntheloleur
Tom's Guide > Forum > Hardware > est c eune bonne config?
Aller à :

Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens