Ouaip, un 3500+, 1 Go de PC3200 et une GeForce 6645 (une 6600-6600GT modifiée je suppose) ca devrait aller... mnt faut voir le prix j'ai pas fait attention sur le site ms bon :-P
l'ensemble est bon. je ne connais pas la 6645.
Je n'aime pas trop le clavier et la souris sans fil surtout si tu dois foutre des piles à chaque fois dedans... trop contraignant.
C'est un bon pc, il vaut combien?
si ca veut dire demain, bravo!
applique toi dans ton écriture pour qu'on puisse facilement comprendre.
Sinon la config est pas mal, ton ami est là pour toi. Tu n'as qu'a taper le nom de la carte graphique ( la 9650 ou je sais plus trop quoi) pour voir quelques topics sur le même sujet, dans des forums différents.
quand je dis '6600 series' ca peut etre une 6600 comme une GT, et vu la mention high speed, un chiffre superieur a 6600 et de plus 128Mo (tres rares sont les 6600 simple avec 128Mo, je ne sais meme pas si il y en a...)
il y a meme de grandes chances que ce soit une GT
ben largement mieux qu'une 5600...
ben c'est une puce nv43, qui equipe donc les 6600 et 6600GT :-) maintenant c'est une carte de chez eux et je ne c pas ce qu'elle vaut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.