FTP expert3 Dernière réponse : 19 Août 2005 15:12 dans Logiciels de bureau AAymeric 9 Août 2005 10:25:22 ben voila j utilise ulimite et lycos comme hebergeur mais il me demander d entrer le serveur mais je dois marquer quoi et une hôte c'est quoi?:-o Autres pages sur : ftp expert3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric Lassé par la pub ? Créez un compte kevyn2 19 Août 2005 15:12:37 c completement inutile, tu mets tou de suite "teminer" :-P lycos il y a de la pub, moi je te propose de metre ton site en collocation avec le mien... kevintheboss@oange.fr | Alerter Répondre à kevyn2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>FTP expert3> Contenus similaires : Tags : serveur ForumFtp en c ForumDifference entre ftp et s-ftp ForumCopy ftp to ftp ForumFtp sftp ftps ForumFtp securite des serveurs ftp ForumFtp ftps sftp ForumFtp ForumCopie de ftp a ftp ForumFtp compte ftp gratuit. ForumFtp voilà Voir plus
AAymeric 9 Août 2005 10:25:22 ben voila j utilise ulimite et lycos comme hebergeur mais il me demander d entrer le serveur mais je dois marquer quoi et une hôte c'est quoi?:-o Autres pages sur : ftp expert3 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric
kevyn2 19 Août 2005 15:12:37 c completement inutile, tu mets tou de suite "teminer" :-P lycos il y a de la pub, moi je te propose de metre ton site en collocation avec le mien... kevintheboss@oange.fr | Alerter Répondre à kevyn2