Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment mettre musique dans iPhone V1 jailbreaké via iTunes ?

Comment mettre musique dans iPhone V1 jailbreaké via iTunes ?

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Comment mettre musique dans iPhone V1 jailbreaké via iTunes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai reçus mon iPhone V1 8go jailbreaké et déblocké, et je n'arrive pas à transférer des musiques via iTunes ou encore winamp.

Je m'explique :
J'ai installé la dernière version d'iTunes sur mon PC.
Je connecte mon iPhone sur le PC, j'ouvre iTunes et j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" car une erreur est survenue (0xE800012).

A la connexion avec le PC j'ai le petit son, comme lorsque je connecte une clef USB, mais après je n'ai rien... l'Iphone ne fait que recharger sa batterie en étant connecté au PC.

Je sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je précise que c'est le fireware 1.1.4

------------------------------ Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2
Répondre à stamati1

Problème résolu.

Répondre à stamati1

Tu pourrais mettre comment, ça aiderait ceux qui ont peut-être le même problème que toi :)

Répondre à zbooby@idn

utilise un autre logiciel cest nul itunes!!

Répondre à pierro24

Ce commentaire semble très objectif dis donc.
Par contre, pour en avoir testé plusieurs, je me permets de m'opposer à ton point de vue : Avec de l'organisation et du temps, ça devient une très bonne bibliothèque numérique. Hors du fait que ce soit ce qu'il y a de mieux pour gèrer les iPhones/iPod Touch, elle dispose de plusieurs autres avantages : Genius, design, ergonomie, stabilité, clarté, iTunes Store, ...

Répondre à zbooby@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Comment mettre musique dans iPhone V1 jailbreaké via iTunes ?
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens