Ma copine ne veut pas de Cunnilingus
Forum Sexualité : Ma copine ne veut pas de Cunnilingus
Bonjour tout le monde, alors voila je suis avec ma copine depuis plus de 5 mois et on s'aime énormément , j'aurai 17 ans en décembre et elle en aura 13 en Septembre.(je sais la difference d'âge .. blabla ^^ elle est tres mature pour son âge)
Nous avons déjà des relations sexuels (depuis le 4eme mois environ) mais elle refuse que je lui fasse de cunnilingus... j'aimerais savoir si avec le temps elle changera d'avis...
[c'est que j'aimerai vraiment lui faire part de ce "plaisir" ^^]
Bonne Journée
bah écoutes...
elle changera surment d'avis, en tout il ne faut pas la forcer...
Bonne journée à toi aussi
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
ben toi tu les aimes jeune... j'suis sur le cul tout de même...
Ben mec laisse lui le temps, déjà qu'au niveau de son développement psychologique là, le sexe à 13 ans, c'est légèrement tôt. alors ne la brusque pas. Parlez en. Si elle comprend qu'il n'y a rien de sale là dedans.
D'ailleur petite question, elle est contre tout les rapports Bucaux? ou bien cela ne concerne que le cuni.?
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Sors avec une fille de ton âge, elle voudra et c'est plus "correct" ou "normal" qu'avec une fille de 13 ans.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
OMG ... j'ai bien precisé qu'on s'aimait énormément donc j'ai pas l'intention de changer de copine pour ça -_- et sinon pour répondre a la question , oui c'est juste le cuni qu'elle refuse...
et aussi elle ne veut plus qu'on en parle je l'ai déjà assez embeté avec ça donc je ne sais pas pourquoi elle veut pas...
Parce-qu'elle a 13 ans, parce-que t'es plus vieux, et parce-qu'elle est pas prête.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ben laisse le temp au temp....
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
moi je pense kel ne veut pas pck kel est trop jeune pour savoir ce ki est cool...
est-ce kel te suce quand même?
Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Message édité par Prunelle le 24-08-2007 à 16:56:34
| knuckles91 a écrit : (je sais la difference d'âge .. blabla ^^ elle est tres mature pour son âge) |
t'étonnes pas de recevoir des remarques sur son age.
si t'en voulais, fallais pas le mentionner.
'fin bref.
et pour les cuni, ben peut-être qu'elle changera d'avis.
ou peut-être pas.
il pleut un peu trop en ce moment, j'ai du mal à lire dans mes boules.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit :
|
C'est normal tu les as au cul... (désolé c'était trop tantant...)
Sinon moi je vous pas ou est le problème dans le fait que ta meuf veut pas de cuni...et si tu l'aimes vraiment "elle" car une fille ce n'est pas qu'un vagin, alors ca devrait vraiment pas te poser de problème
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| supremegitan a écrit : C'est normal tu les as au cul... (désolé c'était trop tantant...) |
ah non!
c'est pas le miennes que j'ai au cul.
et c'est ça le problème!
Répondre à Vinz42
Pas pour tout le monde apparament.
Est-ce une question de pudeur Knuckles?
Il se peut que ça soit ça, ça m'est arrivé de tomber sur une fille comme ça.
Essaie l'anulingus sinon. Et si encore elle est pudique, j'ai inventé le nombrilingus (qui ne sert strictement a rien).
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Pas pour tout le monde apparament.
|
pour le nombrilingus, j'ai aussi trouvé des réticentes.
Elles trouvaient ça trop mouillé, et trop chatouilleux.
Répondre à Vinz42
Jamais contentes celles-là.
J'crois que je vais me faire "couilloculer aussi" Vinz.
T'as trouvé la solution.
Répondre à clemover
merci de vos réponses , c'est sympa ... si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas.
Ben non aucune !!
Arrête de lui en parler et d'insister lourdement, tu vas finir par la bloquer complètement.
N'oublie pas qu'elle n'a que 13 ans même si tu la trouves "mature"
Répondre à Prunelle
Dans 1 an, tu goutteras les joies du détournement de mineur
Répondre à Raon
ouaiiiis détournement de mineur , c'est mon pote mickael* qui m'a tout apris
*Mickael Jackson
Lol knuckles, mais tu joues pas dans la même cour petit scarabé, il ne t'a appris que les prémices, lui il en est à la pédophilie....
Peut-êter que dans dix ans pour toi, qui sait ?...
Répondre à clemover
Le cunnilingus, c'est mal.
Répondre à Parmesan
Le mec qui essaye de faire un cuni a ma gamine de 13 ans je le pends par les pieds et je le saigne par les c...
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
xD claire
Répondre à megaman83
lillybulle s'appelle Claire ?
Répondre à Parmesan
Wiki: Majorité sexuelle.
Répondre à wbh
pour info la majorité sexuel est fixé a 15 ans et 3 mois donc pour l'instant ... on ferme notre gueule pendannt 2 ans (au moins) XD
alors moi je dirais juste ceci: la majorite sexuelle est a 15 ans il me semble (on m'a dit qu'elle aurait ete remontee a 18 ans, je n'ai pas verifie )
donc ce que tu fais est illegal et ca a un nom tres mediatique en ce moment: pedophilie...
ouais je sais ca la fout mal, ce que je veux dire: evite de mentionner son age
sinon, pour le cuni... ben voila
elle veut pas, elle veut pas
Répondre à Dafen@IDN
A 12 ans, on est encore un enfant. Ne lui en demande pas trop...
Répondre à coKaline
13 ans c'est quand meme tôt. jparie que tu peux compter els poils. Nan mis sans rire, une fille tiens toi bien est aussi mature qu'un mec de deux ans de plus. Tu fais el calcul. il lui manque encore 2 ans par rapport à toi. vous n'attendez pas forcément les memes choses l'un de l'autre. Dis toi que c'est déjà une chance pour toi qu'elle ai voulu coucher à son age, alors tu en vas tout de meme pas l'embeter pour un truc qui ne te rapporte pas forcément de plaisir.
Répondre à le monitor
| le monitor a écrit : 13 ans c'est quand meme tôt. jparie que tu peux compter els poils. Nan mis sans rire, une fille tiens toi bien est aussi mature qu'un mec de deux ans de plus. Tu fais el calcul. il lui manque encore 2 ans par rapport à toi. vous n'attendez pas forcément les memes choses l'un de l'autre. Dis toi que c'est déjà une chance pour toi qu'elle ai voulu coucher à son age, alors tu en vas tout de meme pas l'embeter pour un truc qui ne te rapporte pas forcément de plaisir. |
Ce n'est pas la différence de 4 ans qui est dérangeante (c'est celle que j'ai avec mon copain), mais le fait qu'elle ait 12 ans et lui 16. Il y a un monde de décalage entre les deux !
Oui, j'émets un jugement. Mais la situation me choque, et j'ai bien le droit d'exprimer mon avis. Ce que je trouve d'autant plus choquant, c'est que le garçon insiste pour faire un cunilingus à cette petite fille qui n'est vraisemblablement pas prête pour le sexe.
Si vous vous aimez, tant mieux. Mais laisse-lui le temps de grandir, bord*l !
Message édité par coKaline le 26-08-2007 à 00:33:52
Répondre à coKaline
oui. il ya le monde de l'enfance, et le monde de l'adolescence. on devient ado à 16 ans environ. Donc c'est comme si tu la faisais passer adolescente avant l'age, corporellement elle est pas "formée". moi je te dirais de resoucrire un abonnement sur 3 ans à playboy en attendant.
Répondre à le monitor
autant je suis d'accord avec toi ma coquine Cokaline, autant quand on lit ca:
| Citation : Nous avons déjà des relations sexuels (depuis le 4eme mois environ) |
on peut pas vraiment dire grand chose
personnellement, je trouve ca derangeant moralement
mais bon, si l'acte est pratique en lui meme...
cela dit, je n'encourage pas cette attitude, loin de la
Répondre à Dafen@IDN
-_-'
Non mais je rêve, la fille veut pas et limite tu veux la forcer.
Et pis en passant, t'es un immature.
faut se calmer aussi: il n'a pas parler de "forcer"
il veut la convaincre
et si il n'y avait pas ce detail qu'est l'age, le sujet serait tout a fait interressant et abordable
Répondre à Dafen@IDN
puta** déja on dirait que certain n'ont pas lu le premier message. Vous dite que peut être elle n'est pas prête pour le sexe, c'est pas vrai vu qu'il a dit qu'ils avaient déja eu des rapport sexuelle. Ensuite si elle veut pas de cuni bein tant mieu pour toi... plus tard elle voudra ca sert a rien de se préssé.
Répondre à statik
J'ai presque envie de t'arracher la tete , desole mais c'est plus fort que moi , t'as presque le meme age que moi , et tu sors avec une fille qui est en 6 eme
.
J'aimerais bien voir la reaction des parents de la fille en action , ce serait ma fille je t'aurai exploser la cervelle . C'est de la pedophilie ça , encore un an et t'es dans la merde
Message édité par kur2 le 26-08-2007 à 02:50:22
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| statik a écrit : puta** déja on dirait que certain n'ont pas lu le premier message. (...) |
En ce qui me concerne, je lis toujours tout le topic avant de répondre (sauf en cas de topic exagérément long, ce qui est rarement le cas). Par contre, toi on dirait que tu as baucoup de mal à comprendre les choses.
| statik a écrit : (...) Vous dite que peut être elle n'est pas prête pour le sexe, c'est pas vrai vu qu'il a dit qu'ils avaient déja eu des rapport sexuelle. (...) |
Quelle subtilité ! On peut très bien avoir des rapports sexuels sans être prêt à en avoir.
| statik a écrit : (...) Ensuite si elle veut pas de cuni bein tant mieu pour toi... plus tard elle voudra ca sert a rien de se préssé. |
Elle a 12 ans. Evidemment que ça ne sert à rien de se presser !
Répondre à coKaline
Le concept du detournement, c'est justement de " s'attaquer" a des mineurs (tres jeune mineure en l'occurence) qui sont quand meme assez influencables...a 13 ans je pense qu'on idealise le type de 17 ans, tu es un hors la loi, 17, 18, c'est pareil, c'est profondement repugnant. Ca ressemble a quoi une gamine de 13 ans sans deconner ? plus a une enfant qu'a une femme, laissons de coté le cunni, la relation sexuelle a la base est inacceptable. Tu est encore jeune, fait toi prendre en charge par un medecin competent pour soigner tes derives sexuelles avant que ca ne prenne des proportions encore plus degeulasses.
Répondre à lillybulle
Tain la fille, si elle va au Gyneco avec sa mère, t'es pas dans la merde.
Répondre à wbh
| lillybulle a écrit : Ca ressemble a quoi une gamine de 13 ans sans deconner ? |
Sans vouloir le justifier, y'a des gamines de 13 ans qui font 16 ans.
Répondre à Raon
j'ai pas envie de jouer sur les mots, c est de la pedophilie point ! ( y a ptet meme des gosses de 8 qui en font 16...c'est pas le probleme )
Répondre à lillybulle
C'est vrai qu'il y en a qui font plus que leur âge, soit au physique ou en maturité. Mais faut s'assurer de ce genre de chose avant de faire des conneries.
Répondre à wbh
Lui c'est pire, il a pas besoin de s'en assurer, il est deja au courant, et il viens nous le dire ici, c'est quoi le delire ? c'est un gag pas drole ? d'ailleurs, il reponds pas le jeune homme...
Répondre à lillybulle
Comme je disais, la gamine de 13 ans sera plus manipulable, moins mature...
Répondre à wbh
Triste...
Répondre à lillybulle
déjà, oui, les filles de cet âge on une facheuse tendance a idéalisé les mecs de 17-18ans, genre parce ça va la faire rentrée dans le monde des "grands". et pis il y a le "lui il m'aime, a son âge il veut faire sa vie avec moi", elle croit au grand amour a ce moment là...
et ce n'est pas parce que vous avez des relations sexuelles que elle veut avoir un cuni, y en a bien qui font la sodomie sans passer par le vagin (pour des raison X ou Y, toutes différentes).
comme il y en a qui suce a en avoir mal à la bouche (exucer moi du terme), mais qui veulent pas coucher...
enfin, tout ça pour dire qu'elle est surement pas prète a faire tout plein de joujoux sexuels, et le cuni doit en faire parti.
+1000000000000 avec tous lesposts de lyly .
En tout cas , je serais pas etonné si le mec il passe à la tele pour viol sur mineur ou enlevement d'enfant das quelques années . J'espere que la police tourne sur ce forum et qu'elle a pris ton adresse ip ...parce que des malade mentaux comme toi , faut les arreter maintenant avant que d'autres enfant deviennent tes victimes .
Pour ce qui est du physique , c'est l'argument de tous les pedophiles :"elle/ il parait plus mature pourtant ."
Message édité par kur2 le 26-08-2007 à 16:02:26
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Bon, il n'y a plus qu'à dire "dégage" et lui balancerdes tomates à la gueule.
Sinon, franchement, il a qu'à sortir avec des filles de son âge, ce sera mieux pour tout le monde. Parce-qu'à 13 ans, le sujet du sexe reste flou... La fille doit pas se rendre compte de la gravité des actes de son mec. "Il m'aime, c'est le principal"... Et mon cul, c'est du poulet ?
Message édité par wbh le 26-08-2007 à 16:23:35
Répondre à wbh
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils se protègent... histoire que les dégâts ne deviennent pas physiques.
Répondre à coKaline
| kur2 a écrit :
|
Tiens, tu connais tout les pédophiles ?
Je suis pas psy, mais pour moi, les pédophiles violent des jeunes justemment parce qu'ils le sont, pas parce qu'ils font vieux. 'fin moi j'dis ça, moi j'dis rien.
Puis bon, caractériser de pédophile le mec de 17 ans qui se tapent une nana de 13, faut pas abusé. Il abuse, et profite de la fille, ok, mais de là à le traiter de pédophile et de malade mental... 'fin moi j'dis ça, moi j'dis rien.
Répondre à Raon
J'adore comment tu te mouilles pas...
Répondre à wbh
Il y a 2312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.