Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [HELP] impossible de lire une seule video

[HELP] impossible de lire une seule video

Forum Appareils multimedia : [HELP] impossible de lire une seule video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , mon preobleme est bien simple apres installation de mon nouveau disque dur , donc format etc ... je n'arrive pas a lire une video (j'ai installé les codec vous inquietez pas) , en fait le processus wmplayer.exe (windows media player donc) utilise 98 % du cpu et puis ... rien :) ... j'ai essayé winamp , il ne lit pas la video non plus mais au moins il n'utilise pas le cpu a 98 % ... j'ai aussi essayé deux ou trois autres player , en plus de ça j'ai 100 de choke sur CS 1.6 . ma config :
AMD64 3000+ @ 2.4 ghz
1 go ddr kingston + 2*256 inf
Asus K8N
6600gt 128mo (driver 76.10 sinon j'ai des bug graphiques sur beaucoup de jeu)
alimentation Q-tech 550 watt
et mon MAXTOR 200 go DiamondMax SATA 150 ...

merci d'avance :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise VLC, normalement il lit tout ou presque tout

Répondre à mokujin

oui je m'en doute mais ca ne resoud pas mon probléme , ca ne fait que le contourné :/ .

ps : ma carte graphique est en AGP 8x

pensez-vous que quelque chose sur ma carte graphique et grillé , et quel ne puisse plus decodé les fichiers ?

Répondre à morpheus9111

en fait mon ancien DD a litérallement cramé :-( donc du faite de probleme de temperature je pense qu'un composant doit s'en porté mal ...j'ai un Zalman CNPS7700-AlCu sur le cpu , je n'ai aucun virus (scan bitdefender & housecall & 3 format en deux jours xD) .

Répondre à morpheus9111
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [HELP] impossible de lire une seule video
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens