Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emul

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,en faite,j'aurais 2 questions:-la premiere ,c'est que j'ai remarqué que certain fichier télécharger sur emul sont des fichiers wmv(je crois que sa s'écrit comme ca,je ne suis pas sur)et se genre de fichier,on ne peut pas les lire,et donc,,j'aimerai savoir,si avec un logiciel ou autre chose on pouvait les lire.
- la deuxieme,c'est que les fichiers télécharger sur emul peuvent etre en pause,et en mettant des fichiers en mode pause,es que les autres fichiers qui sont en reception iront plus vite?
Voila,merci pour vos reponses si il en a.

Autres pages sur : emul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

djmorue a écrit :
Bonjours,en faite,j'aurais 2 questions:-la premiere ,c'est que j'ai remarqué que certain fichier télécharger sur emul sont des fichiers wmv(je crois que sa s'écrit comme ca,je ne suis pas sur)et se genre de fichier,on ne peut pas les lire,et donc,,j'aimerai savoir,si avec un logiciel ou autre chose on pouvait les lire.
Même avec Windows Media Player ?
Citation :
- la deuxieme,c'est que les fichiers télécharger sur emul peuvent etre en pause,et en mettant des fichiers en mode pause,es que les autres fichiers qui sont en reception iront plus vite?
Voila,merci pour vos reponses si il en a.
NON, à moins que ta bande passante en réception soit saturée, en mettant en pause certains fichiers, tu laisses la place aux autres s'ils sont mûrs dans leurs files d'attente respectives. Mais ça peut arriver que si tu as un un débit relativement bas (512 kb/s, voire 1024). Si en cumulé sur tous les fichiers tu as que 10 ko/s, c'est pas la peine de libérer de la bande...

Si tu as du 10 Mo/s : ça sert à rien de mettre en pause, tu ne satureras jamais.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde