Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net : Fonds d’écranArt Foresight(gratuit)ForesightInformatique Promote MDC(gratuit)Promote MDCNature bark(gratuit)bark Beauty of Lire la suite
Les deux filières de France Télécom opèrent jusqu’à maintenant chacune dans un domaine bien distinct : l’une dans l’équipement et la fourniture d’accès à Internet, l’autre dans l’équipement et la fourniture en téléphonie mobile. Mais à l’heure où l’unifor Lire la suite
L’histoire de rachat du fournisseur de services Yahoo !, si elle fait moins de vague ces derniers temps, n’en est pas moins vive. L’offre de Microsoft continue de faire parler d’elle, même si Yahoo ! l’a finalement refusé. Aujourd’hui, Time War Lire la suite
Un pas de plus dans le plan de conquête du monde de Google ? Pas impossible, toujours est-il que l’entreprise tend à fusionner certains de ses services afin de rendre ceux-ci plus compétents, ou d’élargir leur capacités. Ainsi, la fusion de Google Livres, Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut !
J'ai besoin d'aide, j'm'explique :
Mon père (ce chanceux :-) s'est acheté un camescope numérique qui enregistre sur des minis dvd de 1Go et quelques, ça fonctionne très bien (encore heureux au prix où ça se vend ;-)
Le mini dvd une fois plein il est "architecturé" avec les répertoires et les fichiers classiques d'un dvd (video_ts, les .vob les .ifo etc...) et c'est là le problème :
Comment réunir les vidéos de deux mini dvd de 1,4 Go sur un "grand" dvd de 4,3 Go car avec Nero les fichiers entrent en conflit entre eux...
Quel logiciel ( un freeware ?) utiliser pour "fusionner" les deux (ou trois) dvd en un seul ?
J'ai cherché sans succès et là j'en perds mon anglais (pas le latin j'le parle pô ;-)
Pleeeaaaase, HELP me ^^ !
slt
tu peux le faire avec DVD shrink
et voici le tuto pour rassembler plusieurs dvd
@+
Yo merci beaucoup!!!
Ca marche impec' !!!
Thx thx thx !!! :-D
re
de rien, content que ca marche
@+
Bonjour,
ce vieux topic a du en aider plus d'un et je l'ai moi-même utilisé.
Par contre je n'ai pas trouvé de réponse au problème des menus, que j'aimerais utiliser sur mon dvd.
En effet dvd shrink me dit que si je met les menus dans l'image iso, je perd les boutons (sélection, avance et retour) et je n'aurais qu'un clip.
J'ai fait un premier dvd , avec 4 mini cd, que j'ai un peu compressés, en ne mettant pas les menus. Effectivement c'est nickel mais lorsque je lis sur mon lecteur de salon, je n'ai aucun menu ( normal) et je ne peux pas aller directement au chapitre, ni même au titre que je veux. Pour cela il faut que je les fasse défiler dans l'ordre, en appuyant sur "next". Vu qu'il y a environ 200 chapitres (4 titres de 50), ça prend du temps, rien que pour regarder le 50ème.
Pour pallier à cet inconvénient, j'aimerais savoir si il est possible de garder ces fonctionnalités du menu qui sont dans les minis dvd d'origine.
Si ce n'est pas possible, comment puis-je faire pour graver mes 4 iso de même nom (video_ts) sans les mettre en une seule, ce que fait faire le tuto de rossi. Ca me permettrait d'aller plus rapidement au chapitre 160.
merci d'avance.
Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.