Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur geforce fx 5600
question sur geforce fx 5600 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila, jai une carte msi geforce fx 56 128 mb et jaimerais savoir si il etait possible de faire de la capture video a partir d'une tv avec?????? an branchant la carte graphique sur la tele si oui, avec kel logiciel dois-je le faire, et comment de preference gratuit mais bon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte est elle vivo (video-in/video out) ?

Répondre à Tozman

oui il y a un video in et un video out, il ya a un port s-in et un port s-out

Répondre à bentrama

Il me semble que l'exellent logiciel gratuit virtualdub (je te laisse chercher sur le net) permette de faire de l'acquisition video. La seule condition est que tes drivers soient WDM. Sinon dans les payants, il y a le trés réputé powervcr.

:chance:

Répondre à Tozman

c koi les drivers wdm??????? jai les otut dernirers drivers nvidia

Répondre à bentrama

stp repons c'est quoi les drivers wdm??? commdnt voir si je les ai et comment els avoir???

Répondre à bentrama

Les drivers WDM sont les drivers pour le matériel d'acquisition video. A priori, tu les as via les derniers forceware...
T'as essayé VirtualDub ?

Répondre à Tozman
- 0 +

HAï HAï HAï !
J'ai le même genre de soucils !!!!
Je suis en Geforce FX 5950 ULTRA (Vivo bien entendu)
La capture via VirtualDub m'est IMPOSSIBLE !!!
A chaque fois, message d'erreur :(

Je récapitule ma situation :
Un magnétoscope (VHS) en play > Branchement sur ma CG via Cable SV (adaptateur style Playstation du coté du magnéto) Je lance VirtualDub, File>CaptureAVI et la ...
LE PERIPHERIQUE DE CAPTURE NEST PASINSTALE CORECTEMENT > ok > LE PRERIPHERIQUE DE CAPTURE NA PAS ETE DETECTE...

HELP ME !!!!! :-x

Répondre à XG

Bonjour j'ai trouvé en cherchant un peu sur google. En faite il vous faut le pilote "Nvidia Pilote de capture TV version 2.13"
On le trouve sur "touslesdrivers.com" mais voici le lien direct ici (il ne fé ke 1.1mo Super pour les campagnard comme moi qui sont encore au 56k)

Et voila en esperant vous avoir rendu service @+ ;-)

Répondre à veryseb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur geforce fx 5600
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens