Tom's Guide > Forum > Hardware > xp familial
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai windows xp familial et j'ai plussieurs sessions sur mon ordi, je voudrai savoir comment installer mes logiciel sur une SEULE session sans que les autre en profite... car quand j'installe un logiciel sur ma session toute les autres en sont benificiaire...
merci beaucoup ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lors de l installation d un logiciel on te demande si tu veux l installer que pour toi, ou pour tout le monde, enfin je saisp as si ça le fait à tous les logiciels mais je le vois assez souvent

Répondre à MaxGix

Salut Certaine applications permettent d'etre installer selement pour l'utilisateur en cours mais sinon il faut que tu supprime les raccourcis dans les autres session (si on ne sais pas qu'une application est insatallé alor on la cherche pas.....)
demi-solution en faite

Répondre à mobius008

Slt, met un mot de passe a ta session comme c'est surement fait, puis par la suite, tu installes le logiciels ds tes documents!

Répondre à Olico

Il y a plus simple, tu utilise POLEDIT, avec lui, tu pourras interdire l'accès à certains logiciels juste pour certains utilisateurs.

Répondre à manslipkorn

ok merci pour les reponses, pour ma part je voulai pas interdire mais dés que j'installe un logiciel pour moi beh y'a toutes les sessions qui l'ont et il n'ont pas forcement envie de l'avoir ... ^^
;-)

Répondre à aneo
Tom's Guide > Forum > Hardware > xp familial
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens