Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD en Avi, Divx
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre. Il existe plusieurs logiciels pour effectuer l'opération mais je voudrais si possible un logiciel avec lequel je pourrai modifier la taille finale du divx. en français si possible .... puis gratuit tant qu'on y est ...et puis un café et l'addition

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu peut esseiller Rippack il est en anglais mais vachement simple à utiliser et en plus tu peut choisir le taux de compression, la taille du fichier......et en plus il est gratuit
en plus voici un lien ou télécharger le logiciel et il contient en plus un manuel d'utilisation

http://www.apiguide.net/04actu/01c [...] ck_DVD.htm

Répondre à mobius008

Bonjour,

J'avais aussi Rippack mais quand je veux ripper le dvd il me dit qu'il ne trouve pas l'aspi et le ripp n'a pas lieu...

Une idée du problème???

Merci
@+

Répondre à brucetheplayboy

slt

Citation :

je voudrais si possible un logiciel avec lequel je pourrai modifier la taille finale du divx. en français

pour repondre a cette question
ripp it et les tutos

Répondre à thedoct

il y a neodivx qui est bien, gratuit et en français. Très long pour ripper mais qualité correct.

Répondre à call-air
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DVD en Avi, Divx
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens