linux le quelle prendre ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
je voudrey essayer linux mais je ne sai le kel prendre ?? je voudrai un plutot pr les debutants de linux mais ki est plutot au point au moin pour que je puise installer mon modem pr naviger sur internet merci d'avance !! ;-)
Autres pages sur : linux prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
la Mandrake a l'air simple a installé et tout, regarde ce topic
aprés Debian c'est le niveau au-dessus ;-)
la Mandrake a l'air simple a installé et tout, regarde ce topic
aprés Debian c'est le niveau au-dessus ;-)
Je confirme : mandrake ;
j'ai actuellement deux problèmes : je n'arrive pas à configurer ma carte wifi (elle est reconnue et tout mais c'est l'étape suivante qui bloque) et le touchpad ne fonctionne pas avec la 10.0 (samsung) ; avec d'autres, ça fonctionne...
à part ces deux désagréments, franchements, c'est extra ! !
j'ai actuellement deux problèmes : je n'arrive pas à configurer ma carte wifi (elle est reconnue et tout mais c'est l'étape suivante qui bloque) et le touchpad ne fonctionne pas avec la 10.0 (samsung) ; avec d'autres, ça fonctionne...
à part ces deux désagréments, franchements, c'est extra ! !
Ben pour commencer, je conseillerais a n'importe qui d'utiliser une mandrake.
Pour une prise en main plus rapide, des serveurs de fenetres sont la pour aider l'utilisateur windows de base a s'y retrouver: KDE/GNOME.(ne pas oublier de les selectionner lors de l'installation, sinon : une fois la session lancer: taper ´drakconf´ dans un term et installer les packages correspondant)
Par contre, si ce n´est que pour aller sur internet, linux va vous saouler rapidement, et je n'y vois d'ailleurs aucun interet. Tant que ce n'est pas pour developper ou pour creer un serveur, windows est plus ´sympa´ d'utilisatation.
Ne trollez pas sur mes paroles, jútilise nux tout les jours et je considere windows comme bien ´baleze´ c'est tout.
Bonne chance a tout les futurs linuxiens ;-)
Pour une prise en main plus rapide, des serveurs de fenetres sont la pour aider l'utilisateur windows de base a s'y retrouver: KDE/GNOME.(ne pas oublier de les selectionner lors de l'installation, sinon : une fois la session lancer: taper ´drakconf´ dans un term et installer les packages correspondant)
Par contre, si ce n´est que pour aller sur internet, linux va vous saouler rapidement, et je n'y vois d'ailleurs aucun interet. Tant que ce n'est pas pour developper ou pour creer un serveur, windows est plus ´sympa´ d'utilisatation.
Ne trollez pas sur mes paroles, jútilise nux tout les jours et je considere windows comme bien ´baleze´ c'est tout.
Bonne chance a tout les futurs linuxiens ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :