Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aidez moi à récupérer mes fichiers!!
Mot :    Pseudo :           

abonjour

voila j'ai 2 disque durs, j'ai réalisé 2 partitions dans l'un, l'autre je l'ai laissé intact. Dans l'une j'ai installé windows xp pro dans l'autre windows 2000 et en ce qui concerne le disque dur principal, il est mu par windows millénium.
Après ces installations, j'ai redémarré sur windows Me et lorsque que j'ai voulu consulté mes documents, le dossier qui les contenait est devenu un fichier illisible de 8 ko, alors qu'auparavant il pesait 50 Mo :evil: . Il en est advenu de mëme à nombre de fichiers personnels sur mon ordinateur
Après plusieurs tentatives de récupération de système à l'aide de divers logiciels, semi échec car j'ai quand mëme pu récupérer quelques fichiers, mais cela ne représente qu'une partie de mes fichiers.

Aidez-moi je vous en prie!!!
Avez vous une idée pour que je sorte de ce mauvais pas??!!!??

Merci bcp j'attends avec impatience vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça le fait aussi quand tu bootes sur XP ?

Répondre à moi_aussi

T'as créer un multiboot ?

Ton dossier "mes documents" est dans quelle partition ?
Quel OS ?
quel type de fichier (FAT32, NTFS) ?

Répondre à moi_aussi

oui j'ai bien crée un multiboot

j'ai omis de dire que j'ai fait une partition réservée aux documents dans le disque dur intact contenant windows Me.C'est dans cette partition que se trouve le dossier "mes documents"

Répondre à harryly

la partition est en fat 32

Répondre à harryly

Tu l'as créer avec Fdisk ????

Répondre à moi_aussi

alut'

Le soucils viens peut-être du systéme de fichiers ( FAT, FAT32, NTFS )

Sous Me, tu n'accéde plus à tes docs, sous XP non plus?? et sous 2000??

Répondre à no-one-is

j'ai créé toutes les partitions avec partition magic 8

Répondre à harryly

Slt,

Tu viens de decouvrir a tes depends a quoi servent les sauvegardes. Maintenant tu en feras !!

a+

Répondre à merlin@IDN

c'est un conseil tout a fait judicieux...

Répondre à harryly

Normalement ca ne pose aucun probleme de recuperer des fichiers et ce meme apres un ´format´.
Des petits programmes dont je ne me souviens plus le noms fonctionnes tres tres bien.
Si tu n'arrives vraiment pas a trouver leurs noms, alors je rechercherais.
(mais ne perd pas espoir). ;-)

Répondre à AsMoDaiii

moi j'ai eu plusieur fois un probleme de perte de fichier et le meilleur logiciel que j'ai trouver pour les recup c'est getdataback NTFS ou FAT sa depent de ta partition !

Répondre à titus62

merci bcp à vous tous j'ai pu récupérer la plupart des fichiers mais il en reste pas mal.
meme aprs avoir récupérer les fichiers, certains dont des fichiers pdf, word et jpg sont illisibles ou n'ont pas d'apercu.
peut-on réparer ces fichiers?

merci

Répondre à harryly

jai effacé par imprudence tous les fichiers erUBK_Folder de ma becane acer L100 ( il occupait tous mes disques D)
jaimerais savoir si je peux les récupérer

si je formate mon ordi, ses fichiers sont ils indispensables pour reconfigurer mon ordi?

merci de votre reponse

Répondre à tkant
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > aidez moi à récupérer mes fichiers!!
Aller à :

Il y a 2908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens