Tom's Guide > Forum > Hardware > je cherche un carte graphique probleme je sais pas comment !!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrai acheter un carte graphiquer avec un budjet de 150 euro

Mais je sais pas comment la choisir et si elle est compatible avec mon ordinateur

je pencer a un ati9800pro mais je sais pas si elle est compatible

carte mere = ECS 648FX-A

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, radeon 9800 pro je crois que c'est de l agp 8x, de ce fait regarde dans ton mode d emploi de ta carte mere ce qu'elle supporte.... donne nous aussi le nom de ta carte mere etc... (puissance processuer, ram...)

Répondre à mokujin

salut sache avant tout que toute reponse est impossible car tu n'a pas donner de precision sur ta carte mère et donc pas de possibilitées de verifier avec quelle cartes graphique est compatible ta carte mère

Répondre à mobius008

mais il n'y a pas mieu comme carte graphique sa fais rien si elle cout plus chere

Répondre à didulive

la 6600GT est mieux que la 9800pro, elle coute plus ou moins 170€ ;) mais il te faut une bonne alim avec des tensions stables

Répondre à FredSL92@IDN

pour la 6600 gt je sais comment si elle est compatible ? ou l'alimentation ?

Répondre à didulive

bonjour, j ai le mm probleme que toi.
g une ati radeon 9000 pro.
manque de pot elle m a laché cette nuit.
j aurai voulu savoir ce qui etais posible de remettre pr 90€ maximum.
merci d avance.

Répondre à bond414
Tom's Guide > Forum > Hardware > je cherche un carte graphique probleme je sais pas comment !!!
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens