Connexion Freebox Dernière réponse : 9 Août 2005 11:57 dans Connexions réseau et internet wargmy 9 Août 2005 07:45:16 Bonjours, J'ai un souci a chaque fois que j'allume mon PC la FreeBox tourne et sa coupe ma ligne pendant 1 a 2min. Comment y remédier ? Merci Autres pages sur : connexion freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wargmy Lassé par la pub ? Créez un compte manslipkorn 9 Août 2005 07:50:51 Citation : Wargmy a écrit : Bonjours, J'ai un souci a chaque fois que j'allume mon PC la FreeBox tourne et sa coupe ma ligne pendant 1 a 2min. Comment y remédier ? Merci Comment ça ta freebox tourne ????????? | Alerter Répondre à manslipkorn mokujin 9 Août 2005 07:55:39 Tourne = fonctionne lol, adsl - autoconnect ne pourrai pas resoudre ton pb? | Alerter Répondre à mokujin wargmy 9 Août 2005 07:58:33 Sur l'ecran elle tourne le trait vert J'ai pas trop compris Mokujin. Alors... | Alerter Répondre à wargmy wargmy 9 Août 2005 11:57:55 up ? | Alerter Répondre à wargmy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Connexion Freebox> Contenus similaires : Tags : freebox
wargmy 9 Août 2005 07:45:16 Bonjours, J'ai un souci a chaque fois que j'allume mon PC la FreeBox tourne et sa coupe ma ligne pendant 1 a 2min. Comment y remédier ? Merci Autres pages sur : connexion freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wargmy
manslipkorn 9 Août 2005 07:50:51 Citation : Wargmy a écrit : Bonjours, J'ai un souci a chaque fois que j'allume mon PC la FreeBox tourne et sa coupe ma ligne pendant 1 a 2min. Comment y remédier ? Merci Comment ça ta freebox tourne ????????? | Alerter Répondre à manslipkorn
mokujin 9 Août 2005 07:55:39 Tourne = fonctionne lol, adsl - autoconnect ne pourrai pas resoudre ton pb? | Alerter Répondre à mokujin
wargmy 9 Août 2005 07:58:33 Sur l'ecran elle tourne le trait vert J'ai pas trop compris Mokujin. Alors... | Alerter Répondre à wargmy