Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur disquette
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde
je me suis fait monter un pc par un ami,(moi pa tres calé en info c mes debut)
je suis sous windows xp je voudrai brancher mon vieu lecteur de disquette ,ca marche pa .
est ce qu il faut un driver ou window le reconnait il tout seul?
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut avant tout il faut que tu sache que si tu branche la Nappe de ton lecteur disquette à l'enver le lecteur restera toujour alumer et n'est donc pas detecter par windows
si ce n'est pas ca c'est qu'il n'est pas paramettrer dans le bios dans ce cas la
il faut que tu demarre ton PC et que tu appuy sur la touche "Suppr" ou "F1" ou "F2"
pour acceder au BIOS de ta machine
une fois a l'interieur de celui ci il faut que tu cherche "Floppy drive A" et que tu choisisse 3 1/² 1,44Mo
que tu quitte le bios en sauvegardant les modifications et que tu redemarre voila si ca marche pas je ne sais pas DSL

bye et bon courage

Répondre à mobius008

slt mobiuss
je te remercie pour ta reponse , je pense que ca doit etre ca.le pote qui ma monté mon pc m avait parlé d une manip dans ce genre mais il m expliqué tout en meme temps et j ai pa tout imprimé
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à NOTSUKO@IDN

de rien en esperant avoir éyé plus claire que ton ami IoI sinon tu peut aller sur le site http://www.commentcamarche.net/ tout te sera expliquer

Répondre à mobius008
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lecteur disquette
Aller à :

Il y a 3070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens