Tom's Guide > Forum > Programmation > J'ai découpé mon design... ensuite??
J'ai découpé mon design... ensuite?? - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alor voila j'ai découpé mon design avec photoshop et je voudrai ke des découpes se dupliquent autan que je le souhaite! Mon design est ici
Je détaille.. je veu que les parties news et actu se dupliquent a chaque nouvelle news.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T'as découpé ton design et ensuite ?

au choix :

- Tu le met à la poubelle.

- Tu fais des origami avec les morceaux.

- Tu cherches un medecin eutheunasiste.

- Tu cherche un tuto sur google, ou t'utilise la fonction de recherche du forum car c'est un sujet aborder mille et une fois, et que faire une recherche avant de poster devrais être un reflex pour tout le monde.

Répondre à jun

J'ai essayé des recherches... mais a la fin de tous, le sujet était détourné ou l'auteur avait trouver un moyen de garder le secret pour lui tout seul :pan: :pan: ... j'en suis arrivé a la conclusion que j'étai un gogol puisque j'ai été le seul a pas trouver comment faire... de plus je ne sais pa m'éxprimer et je ne sais toujours pas comment exposer mon probleme :violon:
donc je serai super reconnaissant si on pouvai me trouver un lien où il y a une réponse...

Répondre à gogetomax

tu as tes images non alor prend un editeur comme Dreamweaver et fais ta page !!! :-D

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > J'ai découpé mon design... ensuite??
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens