Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est ce soir que l’iPhone fera une entrée triomphale en France, après des mois d’attente et un lancement réussi aux États-Unis. Le téléphone propose un système de navigation sur Internet assez original avec son écran tactile, et les sites Internet frança Lire la suite
L’iPhone 3G regorge décidément de bien des surprises. Et quelle ne fut pas celle d’un acheteur britannique qui, lorsqu’il a mis en route son iPhone 3G fraîchement acheté, s’est rendu compte que celui-ci possédait déjà quelques photos pour le moins étonna Lire la suite
Le fameux constructeur et éditeur américain n’a plus de preuves à faire en matière de design et d’ergonomie. L’ergonomie sans faille de MacOS X et le succès de l’iPod en sont des exemples criants. Aujourd’hui, Apple compte lancer son iPhone, un nouveau t Lire la suite
Vous le savez déjà, l’iPhone 3GS, qui va succéder à l’actuel iPhone 3G, sera disponible dans une dizaine de jours en France. Orange, qui avait déjà mis à jour les tarifs de l’iPhone 3G cette semaine au même titre que tous les autres opérateurs, vient donc Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Je m'adresse à vous après avoir fait plusieurs recherches.
Alors voila, je vais partir à Paris en déplacement quelques jours et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'accès 3G sur mon ordinateur en le reliant à mon Iphone.
J'ai donc un forfait 3G illimité et j'aimerais pouvoir avoir accès à Internet sur mon ordinateur en le reliant par cable ou d'une autre manière mais d'arriver à mes fin quoi
Je sais que cela est possible avec d'autres telephones donc je pense qu'il est également possible avec l'Iphone, le tout étant de savoir comment.
Merci de me repondre assez rapidement, mon départ est proche. Et encore merci.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Maith
ben non, ça fait partie des 15542 trucs que l'ihpone ne sait pas faire par rapport à un téléphone normal.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.